Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Mon nokia lumia 900 ne s'allume plus!

Registered Member
inconnue
Envois : 1

Mon nokia lumia 900 ne s'allume plus!

Bonsoir à tous, ce soir j'ai voulu faire la mise à jour de mon nokia avec mon ordinateur, étant un peu trop long à mon goût je n'ai pas attendu et à la 8ème étape sur 10 j'ai redémarée le portable ce qui a fait planté la mise à jour. Depuis, impossible de redémarrer le téléphone. Si je le branche à l'ordi à nouveau ou au chargeur, le portable s'allume (met la couleur grise du début) puis s'éteint et ne cesse de refaire ça et si je ne le branche nulle part il affiche à nouveau le logo de la mise à jour et reste bloqué dessus. Je m'inquiète énormément, avez- vous une solution au problème? Merci d'avance!

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 641

Bonjour Inconnue,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour une expertise ou prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous indiquera la marche à suivre.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 564

Bonjour inconnue,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Ce fil de discussion pourrait vous être utile aussi. 

N'hésitez pas à poser d'autres questions sur le Forum.

Bonne journée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia