Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : NOKIA SUITE pour lumia 820

Contributor
jakonai
Envois : 8

NOKIA SUITE pour lumia 820

Bonjour,

Y a t-il un logiciel nokia suite pour lumia 820 ?

parce que je trouve tres pratique pour moi. en plus j'utilisais pratiquement souvent quand j'avais la nokia n8 

Et puis svp, reponds à cette question...

Merci

jakonai

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 978

Bonjour jakonai,

le Lumia 820 fonctionnant sous OS Windows Phone, il ne tourne pas avec Nokia Suite.

• Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB compatible. Votre téléphone s'affiche comme un lecteur distinct sur l'ordinateur.
  • Sur votre ordinateur, sélectionnez le téléphone, puis faites glisser et déposez les éléments que vous souhaitez copier depuis votre téléphone sur votre ordinateur ou depuis votre ordinateur sur votre téléphone.

Vous pouvez également utiliser l'application Windows Phone, qui est une application gratuite pour PC et Apple Mac. L'application vous permet de synchroniser le contenu multimédia entre votre ordinateur et votre téléphone. Cela inclut la musique, les photos, les vidéos, les films, les sonneries et les podcasts stockés sur votre ordinateur que vous souhaitez copier sur votre téléphone.

Windows 8 installe automatiquement l'application. Pour Windows 7, vous pouvez la télécharger à partir du site Web www.windowsphone.com.

Si vous possédez un Mac, pour télécharger et installer l'application Windows Phone, accédez à Mac App Store.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 978

En complément d'information, l'application pour Mac est également disponible sur le Store Windows: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=20993

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: