Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia 610 mail Orange pas à jour

Contributor
champy2
Envois : 6

Nokia 610 mail Orange pas à jour

Bonjour,

Alors que les emails entrant arrivaient bien depuis 2 mois, avec alerte sur la page d'accueil, aujoud'hui depuis 1 heure je ne reçois plus de message email. Je vais dans Parametres>e-mail+comptes et je vois " mail Orange pas à jour". Je clique dessus et je lis:

"Erreur mail Orange

Nous rencontrons un problème de téléchargement de messages. Vérifiez que vous avez une connexion et que vos informations de compte sont correctes, puis réessayez."

Ce que je peux dire:

1 - j'ai une connexion car je peux envoyer des emails depuis Lumia 610

2 - je n'ai jamais modifié les informations, c'étaient les mêmes il y a 1 h et maintenant.

Comment rétablir l'arrivée des messages dans ma boite aux lettre du Lumia 610?

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 014

Bonjour champy2,

supprimez la boîte à partir de e-mail+comptes, et tentez de la recréer.

Tenez nous informé.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
champy2
Envois : 6

En fait une heure après les messages sont à nouveau arrivés. A suivre et si besoin j'utiliserai votre conseil. Merci