Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia 610: perte des contacts

New Member
Blodh
Envois : 2

Nokia 610: perte des contacts

Bonjour,

j'ai mis à jour mon Nokia 610 hier, et le soir je me suis aperçu que j'avais perdu tout mes contacts...
Y aurait-il un moyen de les récuperer? Est-ce que les contacts sont automatiquement sauvegardés quand on branche le téléphone sur l'ordi?

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 646

Bonjour Blodh,

Normalement, vos contacts se synchronisent avec votre compte live, il faut donc re-créer votre compte live.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Ex-Moderator (Retired)
Mandie01
Envois : 127

Bonjour Blodh,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Pour récupérer vos contacts vous pouvez suivre les conseils de notre Expert Technique Eddy_Nok1. Merci à Eddy_Nok1. :thumbsup:

Comme il l`indique le compte Wndows Live vous permet de gérer le contenu (contacts, e-mails, et calendriers ) de votre téléphone portable. Donc en ce qui concerne les contacts c`est impossible de les conserver sur l`ordinateur via un câble USB .

Si vous avez eu déjà un tel compte configuré sur votre Nokia Lumia 610 sachez que normalement le contenu est automatiquement synchronisé sur ce même compte et doit y apparaitre. Pour le vérifier vous pouvez vous rendre ici. Ensuite vous pouvez tout simplement reconfigurer votre compte sur le téléphone : Menu>Paramètres>E-mail+comptes pour que les contacts réapparaissent.

Vous pouvez également vérifier si la liste de contacts ne soit filtrée: Menu>Paramètres>Paramètres applications>Contacts>Filtrer ma liste de contacts>cochez Windows Live.

Mais si vous n`avez jamais eu un compte Windows Live il se peut que votre répertoire soit perdu. Voilà pourquoi c`est fortement conseillé d`en créer un à partir de ce lien pour éviter une perte éventuelle à l` avenir.

Tenez-nous au courant  pour la suite. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser. :smileyhappy:

Cordialement

Mandie01

Nokia Lumia 1020 -  Le meilleur de la photo, et de loin Nokia Asha 501 - Bougez au rythme de la vie 

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
Blodh
Envois : 2

Merci de votre aide je vais essayer ça :smileyhappy: