Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia 820

Registered Member
MickMick77
Envois : 1

Nokia 820

Bonjour,

J'ai fais l'aquisition réssement d'un Nokia Lumia 820, il est très bien sauf que le problème c'est que en posant ce dernier sur ma table l'écran c'est fissuré tout seul sans qu'il n'y ai aucune chute aupart avant.. 

Je voudrais donc savoir ce que je peux faire comme je ne peux même plus me servir de mon téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 570

Re : Nokia 820

Bonjour MickMick77,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

D'après les symptômes il sera nécessaire de faire examiner votre Nokia Lumia 820 par des experts techniciens sur place, une prise en charge étant nécessaire ici.

N'hésitez pas à revenir pour poser d'autres questions et pour partager votre connaissance ! :smileywink:

Bonne soirée

ElvGPR 

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.