Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia 920 Ecran bleu

New Member
Marine10
Envois : 1

Nokia 920 Ecran bleu

Moi quand j'allume mon nokia 920,l'accueil orange apparait puis au lieu d'avoir l'ecran bleu avec ecrit dessus windows phone (je crois) l'ecran devient bleu et je ne peut plus rien faire.

Avez vous une solution s'il vous plait ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 089

Re : Nokia 920 Ecran bleu

Bonjour Marine10,

ceci pourrait vous aider?

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
toubabawolff
Envois : 3

Re : Nokia 920 Ecran bleu

Bonjour

j'ai eu le même problème aujourd'hui, voilà la solution récupéré chez orange,  qui a fonctionné pour le mien  :

Appui long simultané sur les touches "volume bas " et "marche/arrêt"

attendre vibration lorsque celle ci à eu lieu laché la touche "marche/arrêt"

après apparition sur ecran de "!" lager la touche "volume bas"

ensuite

appui 1 fois sur touche "volume haut"

appui 1 fois sur touche "volume bas"

et enfin appui 1 fois sur touche "marche arrêt"

le téléphone s'éteint et redémarre sans perdre aucune infos contenues dans l'appareil.

bon courage