Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 520: Garantie, problème

New Member
HiHa
Envois : 1

Nokia Lumia 520: Garantie, problème

Bonjour,

J'ai reçu ce week-end le nokia lumia 520 par mon parrain qui vit au Grand Duché du Luxembourg. Il l'a acheté il y plus d'un mois mais je ne l'ai reçu que ce week-end car il ne vient que 1 fois par mois en Belgique.

Quelques jours plus tard, lorsque j'ai commencé à l'utiliser, car je n'avais pas la mini-sim que j'ai du aller chercher chez mon opérateur Proximus, j'ai remarqué un problème avec l'appareil photo. Tout fonctionne parfaitement bien sauf la fonction de l'appareil photo. Je ne sais pas faire de photos. Des vidéos oui mais pas de photos car le bouton pour le faire ne fonctionne pas...

J'ai alors été chez 2 magasins: Belgacom et Krefel. Ils m'ont tous les deux confirmés que j'avais bien un problème avec l'appareil photo mais qui ne savait rien faire car je ne l'avais pas acheté dans ses magasins. Mon parrain l'a acheté à Auchan.

Alors, voilà, j'aimerai savoir si je dois le rendre à mon parrain pour qu'il aille dans le magasin où il l'a acheté ou avez vous une autre solution pour ne pas qu'il retourne au Grand Duché du Luxembourg...

Merci d'avance et bonne journée

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 560

Re : Nokia Lumia 520: Garantie, problème

Bonjour HiHa,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

En ce qui concerne la garantie limitée Européenne merci de noter que celle-ci s'applique aux appareils mobiles Nokia vendus dans l'Union européenne, en Islande, en Norvège, en Suisse et en Turquie.

Pour plus d'informations, veuillez vous reporter aux FAQ sur la Garantie

Si vous avez besoin de détails complémentaires en ce qui concerne les centres de réparation agréés Nokia en Belgique nos collègues du département concerné seront les mieux qualifiés pour vous les fournir.

N’hésitez pas à prendre part dans d’autres discussions en apportant de l’assistance technique et de l'aide aux autres membres de la Communauté. 

Cordialement,:smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.