Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 520 Problème lors des appels

New Member
lulujjg
Envois : 4
Solution approuvée

Nokia Lumia 520 Problème lors des appels

Bonjour,

Je possède depuis peu un Nokia Lumia 520. Il fonctionnait correctement jusqu'à la semaine dernière. Lorsque que je passe un appel, le numéro est composé. Mais ensuite l'écran devient noir et le téléphone se bloque. L'appel continue mais je ne peux plus rien faire. Lorsque que j'appuie sur le bouton marche/arrêt, l'écran s'allume et s'éteint très rapidement.

Il faut attendre que l'appel soit terminé pour avoir de nouveau accès au téléphone ce qui est très gênant. Le problème se pose aussi lorque je reçois un appel, je peux décrocher mais ensuite, je ne peux plus rien faire.

Merci d'avance pour votre aide

Veuillez utiliser du texte brut.
Professor
Kakashi99
Envois : 359

Bonjour,

est-ce que rien ne cache le capteur de proximité ? un film de protection, un étui par exemple ? regarde ce topic parlant du même problème sur le 620 :smileywink:

http://discussions.nokia.com/t5/Nokia-Lumia/Nokia-Lumia-620-Ecran-noir-et-impossible-de-raccrocher/m...

kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink:
New Member
lulujjg
Envois : 4

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse et l'aide apportée! En effet, j'avais un film de protection pour l'écran. ça remarche normalement!

Professor
Kakashi99

Super !

n'hésite pas à passer ton message en "Résolu", comme ça si d'autres personnes ont le même problème verront de suite qu'il y a une solution :smileywink:

kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink:
Registered Member
Franck70
Envois : 1

Merci, je viens de connaitre le même soucis et tout vient de se résoudre...ouf!!!

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour Franck70,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci d'avoir partagé avec tous les Membres votre expérience :smileyhappy:

N’hésitez pas à prendre part dans d’autres discussions en apportant de l’assistance technique aux autres membres de la Communauté. :smileywink:

Bonne journée, 

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
aliasnanou

[ modifié ]

bonjour,

j'ai un Nokia lumia 520 il me fait des petites choses fortes désagréables dont la dernière et lorsque je compose un numéro je n'ai pas de son concernant la tonalité et au bout de quelques secondes la communication coupe.

peut-on m'aider a résoudre ce souci fort ennuyeux parce que je ne sais même pas si mon interlocuteur reçoit bien mon appel.

je vous remercie bonne journée

Professor
Kakashi99

Bonjour aliasnanou,

est-ce que vous pouvez commencer par vérifier que votre 520 est bien à jour ? http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia520/softwareupdate/

ensuite, est-ce que le problème arrive tout le temps, seulement sur certains numéros, seulement à certains endroits ?

par exemple, si vous composez votre propre numéro que ce passe-t-il ?
kakashi99
Contributor
Anask29
Envois : 7

Bonjour , j'ai aussi un probleme  sur mon nouveau lumia 520 au niveau des appelles recu et des fois émis , l'écran se plante avec le num affiché tout en sonnant et des que l'appelle est términé  il s'éteint et se rallume tout seul , s'est devenu de plus en plus souvent, s'il vous plait est ce qu'il ya une solution ? merci de me répondre .

Professor
Elsassmann
Envois : 390

Bonsoir Anask29 ,

Avez-vous pensé à lire les posts précédents de ce sujet ?

Cordialement

Lumia 925 Ss/Op / RM-892_eu_france_228 / WP8.1 / Cyan / FreeMobile / FAI Free - S.E. PC = Win 8.1
Lumia 620 Ss/Op / RM-846_eu_france_314 / WP8 / Amber / FreeMobile / FAI Free - S.E. PC = Win 8.1

Pour ceux qui ont des soucis avec la langue française >> PROJET VOLTAIRE c'est gratuit !
Contributor
Anask29

[ modifié ]

Bonjour

je ne vois pas vraiment le lien entre voltaire et mon problème avec lumia 520 ? veuillez éclaircir Mr elssassman .

veuillez me donner un conseil constructif qui m'aidera ou plutot essayer parcequ' enlevé le screensave ca ne ma pas aider au contraire ca me fera des frais de plus pour un téléphone qui n'a que 4 jours , veuillez s'il vous plait prendre en considération ma frustration et si vous ne pouvez pas alors je préfere en rester là avec vous et je n'ai surtout pas envie de faire un backto shcool  alors communiquant avec ce qu'on a si on y arrive sinon peace.

Professor
Kakashi99

Bonjour anask29,

le problème c'est que je n'ai rien compris à votre problème...

l'écran s'éteint ou s'allume lors d'un appel ? vous pouvez décrocher/raccrocher ou pas ? en quoi essayer sans la protection écran va entraîner des frais ?

est-ce que vous pourriez décrire votre problème de façon un peu plus détaillé ?

ps: pour voltaire, c'est la signature d'Elsassmann, rien de personnel avec vous :smileywink:
kakashi99
Contributor
Anask29

Bonjour kakashi99,

quand je recois des appels mon téléphone portable se bloque impossible de décrocher ou d'éteindre , une fois l'appel terminer il s'éteint tout seul et se rallume, j'ai enlevé la protection d'écran sans aucun changement.

Maintenant je me demande si le problème vient de sa faible ram ?  dans ce cas est ce que je dois le vider carrement ?

P.S : pour elsasman je comprend qu'il était furieux pour les 2 duplicata que j'ai posté après 11h d'attente mais ce n'est rien comparé a ma frustration concernant mon problème ( mon lumia il n'a qu'une semaine ) et c'est pour usage profesionnelle .

Merci

Moderator
ValFx
Envois : 686

Bonjour Anask29,

Il y a-t-il une carte SD dans votre appareil? Si oui, retirez-là.

Cordialement,

ValFx

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Professor
Kakashi99

Anask29,

ça le fait sur tous les appels (reçus/émis) ou juste sur certains numéro ?

est-ce que vous pouvez tester en désactivant (ou activant) l'aide indicatif pays ? "téléphone" > "..." (paramètres) >"aide indicatif pays"
est-ce que vous pouvez vérifier que votre 520 est à jour ? "paramètres" > "mise à jour du téléphone".
est-ce que vous pourriez utiliser l'application sysapp pusher (http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/sysapp-pusher/19d44d9e-f18e-4df1-9bce-36335242ed2e), pour vérifier que toutes les applications systèmes soient à jour ?
kakashi99
Registered Member
bibine0604

Lumia 520: écran se bloque lors des appels et avec les applications

[ modifié ]

Bonjour,j ai un gros probleme avec mon Nokia lumia 520 l écran se bloque aussi bien avec les appel ka avec les applications oblige d enlever la batterie pour le redemarrer

NOTE DU MODERATEUR : message déplacé et fusionné, titre modifié pour plus de clarté

Contributor
Anask29

Bonjour,

Rien à faire j'ai tout ce que vous avez demander sans aucun résultat, j'ai du le réinnitialiser  mais le problème maintenant c'est a chaque appel émis  à la fin je ne peux pas raccrocher et l'écran se bloque  je dois enlever la batterie...

s'il vous plait continuer  à m'orienter là je suis perdu.

merci