Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 520: mettre mes musiques en sonnerie, ...

Registered Member
stefrancky
Envois : 1

Nokia Lumia 520: mettre mes musiques en sonnerie, installer des jeux et des applications

[ modifié ]

Bonjour
je n'arrive pas a mettre mes musiques en sonnerie.ni a installer des jeux et applications.

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 083

Re : Nokia Lumia 520: mettre mes musiques en sonnerie, installer des jeux et des applications

[ modifié ]

Bonjour stefrancky,

pour pouvoir charger des applis, il faut impérativement que votre compte Microsoft soit créé sur le mobile.

Et pour l'attibution de musique en sonnerie, il vous faut charger votre musique, puis utiliser l'application "créateur de sonneries".

Bonne journée :smileyhappy:

* titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
pit1959
Envois : 7

Re : Nokia Lumia 520: mettre mes musiques en sonnerie, installer des jeux et des applications

bonsoir,

mais pour les jeux comment fait on ? sur mon 520 je les telecharges mais je ne les trouve nul part sur le telephone et je n'ai pas de hub jeux ( "fichier jeux" si j'ai bien compris) sinon le reste fonctionne  ... comment faire ???

merci cordialement.

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 072

Bonsoir Pit1959,

À partir de votre écran d'accueil, faites un glissé de droite à gauche, puis cherchez Jeux dans la liste des applications. Il est accompagné d'une icône manette de jeux verte.

Cliquez dessus, vos jeux doivent se trouver dans ce hub.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Contributor
pit1959

bonsoir, merci de votre reponse mais mon probleme justement  c'est que dans la liste des applications je n'ai pas "jeux" et donc je ne trouve pas les jeux...

Contributor
pit1959

bonjour .

voici la photo de la liste des appli. si quelqun a une idee.

merci

Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 328

Essaye de te connecter à www.xbox.com avec le même compte que sur ton téléphone et suis les instructions données pour accepter les conditions d'utilisation.

Et si tu as déjà un compre xbox, il aurait été bon de te connecter à ton téléphone avec ce compte lors de la mise en route de celui-ci.

Lumia 820 - Cyan & Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor of the month
Contributor
pit1959

bonjour .

oui j'ai deja un compte xbox pour ma xbox360 et donc j'ai pris le meme pour mon nokia je n'ai pas mis d'autre compte et sur mon compte xbox il me dit que j'ai jouer a "angry birds rio" sur mon tel vue que c'est le seul jeux avec lequel je peut jouer car "angry bids roost" etait deja instaler a la config de depart . mais pas de hub jeux ...

merci

Mobile Visionary
Fab4fuN

Est-ce que ton 520 est un compte enfant de l'option Ma famille ?

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor of the month
Contributor
pit1959

non. dans parametre "monde des enfants" es desactive , mais "ma famille" je ne sais pas ou sa se trouve... :wacko:

Mobile Visionary
Fab4fuN

[ modifié ]

Non, ce n'est pas ma question.

Un adulte peut gérer via Ma famille la flotte de gsm de ses enfants. Si tu es un "enfant" (gsm entrant dans le cadre de l'option ma famille en tant qu'enfant couplé à un compte parent), il est possible que l'option jeu soit bloquée (limitation dans certains pays).

Contributor of the month
Contributor
pit1959

oups j'ai oublier de presiser j'ai 33 ans donc pas je suis pas bloquer et sa fait une semaine que j'ai mon tel et depuis le debut il n'y a pas de "hub jeux " .on ne peux pas en cree un ???

Mobile Visionary
Fab4fuN

A ta place, je réinitialise mon tél.

Pas oublier de faire une sauvegarde avant !!!

Paramètres > Sauvegarde > Tout activer et tout sauvegarder maintenant

Ensuite,

Paramètres >  A propos de > Réinitialiser votre téléphone

Contributor of the month
Contributor
pit1959

merci pour ta reponse ,

je l'ai réinitialisee et j'ai le hub jeux et d'autre chose qui n'allez pas non plus :thumbsup: une petite question comment on fait "Accepter comme solution" je ne trouve pas :wacko: lol (c'est la premiere fois que je vient sur un forums):whistling:

Moderator
Ovives
Envois : 167

Bonjour pit1959,

Bienvenue sur le Forum d'entraide Nokia et merci pour votre participation.

Seul le créateur du sujet peut "Accepter comme solution" mais vous pouvez donner un compliment a Fab4fuN en cliquant sur l’étoile.

N’hésitez pas à revenir sur le Forum pour discuter sur tout sujet technique Nokia qui vous intéresse.

Cordialement

Ovives

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia