Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 610 - Ajouter sonnerie

Contributor
jocew
Envois : 7
Solution approuvée

Nokia Lumia 610 - Ajouter sonnerie

[ modifié ]

Comment fait-on pour mettre une sonnerie personnelle sur le Nokia Lumia 610 ? Apparemment on peut grâce à Zune en le connectant avec un ordinateur mais je n'y arrive pas. Merci pour vos réponses.

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 034

[ modifié ]

La deuxieme partie de ce sujet devrait vous interesser :smileywink:

Bonne journée :smileyhappy:

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
jocew

[ modifié ]

Génial ça marche merci beaucoup !!

Par contre, je suis pénible mais on ne peut changer que la sonnerie des appels, il n'est pas possible de modifier celle de la réception d'un message ???

Merci d'avance

*titre ajusté

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour jocew,

à votre service :smileywink:

Pour les SMS, cela n'est pas possible actuellement.

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
jocew

[ modifié ]

Ok merci beaucoup

*titre ajusté

New Member
sayurisun
Envois : 1

Re : Nokia Lumia 610 - Ajouter sonnerie

[ modifié ]

bonjour

je n arrive pas a mettre une musique en sonnerie elle fait - de 30s - de 1 MO mais je n y arrive pas et les explications sur le site ne m aident pas trop

pouvez vous m aidez j ai bien télécharger zune j arrive a mettre la musique que mon portable mais pas en sonnerie

merci de votre aide:squint:

*titre ajusté

New Member
nenette5912

[ modifié ]

bonjour pourriez vous me donner la solution car je n y arrive pas non plus merci

*titre ajusté

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour sayurisun,

ce post devrait vous aider.

*titre ajusté

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour nenette5912,

La deuxieme partie de ce sujet devrait vous interesser

*titre ajusté

Registered Member
florian31

[ modifié ]

au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne parviens pas à trouver les réponses et la solutions pour les sonneries, pour le nokia lumia 610 !!!!! :crying:

comment faire ??? je suis désespérée ! j'ai réussi à amettre de la musique sur le téléphone, mais en la payant, par contre, j'ai tenté de la faire glisser dans "sonnerie", mais rien n'y arrparait ....

HELP !!!

*titre ajusté

lilicouvert
Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour florian31,

http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp7/start/create-ringtones

*titre ajusté

New Member
PATROUILLEUR
Envois : 2

[ modifié ]

Bonjour Yann_Nok1, après avoir essayé tous les liens et installation des applications donnés, rien ne fonctionne.

Zune, c'est vraiment une mauvaise application, Pc suite était quand mème meilleur et plus simple qui donnais des résultats positifs.

Je suis vraiment dessus de cette appli, il faut que les têtes pensantes réagissent vites !

*titre ajusté

New Member
PATROUILLEUR
Envois : 2

[ modifié ]

Bonjour à tous, donc après une recherche technique j'ai trouvé la solution.

A l'aide du logiciel Nero (Nero waveEditor), j'ai réduit à 35 secondes le fichier de musique, puis j'ai eclairé les 35 secondes, copier, puis faire nouveau fichier et coller sur le nouveau fichier. Ensuite on enregistre en Mp3 un nom.

Exemple: Fichier source Obispo1.mp3, Fichier nouveau Nokia Obispo1.mp3

Pour le transfert, il faut utiliser Zune en éclairant le fichier mp3 ( Nokia Obispo1.mp3), ne pas oublier de le modifier le Genre en RINGTONE et le glisser en bas à gauche sur le téléphone.

Voilà ce que j'ai trouvé, car Zune ne raccourcis pas les fichiers de musique ou audio.

*titre ajusté

Registered Member
atys68

Re : Nokia Lumia 610 - Ajouter sonnerie

[ modifié ]

Important toutes les musiques sont compatibles il faut juste qu'elles est 40 Secondes MAXI. Prenez n'importe quel morceau à réduire ouvrez le avec """ Easy Audio Cutter V2.1 "" logiciel gratuit et très simple d'utilisation ! 1 fois votre musique créee connecter votre téléphone NOKIA LUMIA 610 au PC ; Zune s'ouvre automatiquement .. clic sur Collection ... clic sur musique puis sur Sonnerie et votre morceau doit se trouver dans la liste .. Clic DROIT sur le morceau clic sur modifier .. selectionne ringtone ou sonnerie puis OK ... reclic droit sur le morceau et clic sur "" Synchroniser avec Lumia 610 """ 1 petit téléphone apparait à droite du morceau .. clic dessus maintenir le clic et faire glisser le morceau vers l'icône du téléphone en bas à gauche de votre écran d'ordi !! Voilà le morceau est dans votre Lumia 610

Maitenant déconnecte ton phone du PC ouvre "" Parametres "" ... "" Sonneries + sons  """ sonnerie """et dans la rubrique Personnaliser ta musique est la ..............  VOILA C'EST PAS PLUS COMPLIQUE  

*titre ajusté

Registered Member
Mylene

[ modifié ]

J'ai le meme problème avec mon Lumia 610, mais dans la liste des genre, "Ringtone" ne se propose pas..

Pourquoi? :smileysad:

*titre ajusté

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 906

[ modifié ]

Bonjour Mylene,

Vous pouvez télécharger "créateur de sonnerie" sur le marketplace.

Bon après-midi  :smileywink:

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
maudu26

[ modifié ]

merci

*titre ajusté

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 906

[ modifié ]

Bonjour Maudu26,

De rien à votre service  :smileywink:

Bon après-midi  :smileywink:

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
lamissblond

j'ai un nokia lumia 610

jai suivie tout les conseille mais impossible jai toujours pas reussi a metre une sonnerie

je sais plus comment faire

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour lamisssblond,

avez-vous suivi cette procédure?

Qu'avez-vous fait exactement?