Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 610 : comment prendre des vidéos

Contributor
ceceloul
Envois : 5

Nokia Lumia 610 : comment prendre des vidéos

[ modifié ]

bonjour a tous :smileyhappy: alors voila j'ai un nokia lumia 610 mais je sais pas comment on fait pour prendre des videos... svp, aidez moi :smileyhappy:

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
kyrano
Envois : 43

[ modifié ]

Bonsoir :smileyhappy:

1. Pour ouvrir la caméra, appuyez sur la touche de la caméra.
  2. Pour basculer du mode photo au mode vidéo, sélectionnez  l'icône du caméra
  3. Pour commencer l'enregistrement, appuyez sur la touche de la caméra. Le compteur démarre.
  4. Pour arrêter l'enregistrement, appuyez sur la touche de la caméra. Le compteur s'arrête.
  5. Pour visionner la vidéo, balayez vers la droite, puis sélectionnez l'icône "jouer" . La vidéo est enregistrée dans votre Pellicule dans le hub Photos.

Source, page 54-55

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy:
Contributor
ceceloul
Envois : 5

Ah oui merci c'est gentil :smileyhappy: