Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 610: contacts en double après ajo...

New Member
annelaure
Envois : 2

Nokia Lumia 610: contacts en double après ajout compte Facebook

[ modifié ]

bonsoir, j'ai configuré un compte facebook sur ce portable et es-ce normal que j'ai des contacts en double? Je me suis apperçu que j'ai 2 facebook de mis sur ce portable, comment en enlever un? Si oui comment?en espérant une réponse sérieuse et vite de votre part.

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 083

Re : Nokia Lumia 610: contacts en double après ajout compte Facebook

[ modifié ]

Bonjour annelaure,

il vous faut filtrer la liste de vos contacts: contacts/.../paramètres/filtrer ma liste de contacts.

Pour retirer un compte Facebook, rendez vous dans paramètres/e-mail+comptes. Faites un appui long sur le compte à supprimer, puis supprimer.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Sage
kaartman
Envois : 135

Re : Nokia Lumia 610: contacts en double après ajout compte Facebook

[ modifié ]

Compte Hotmail associé à Facebook + création d'un nouveau compte Facebook?

C'est probablement ça.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink: