Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 610: fonctionnement touche mise e...

Counsellor
James5
Envois : 16

Nokia Lumia 610: fonctionnement touche mise en veille

[ modifié ]

Bonjour

Petite info peut-être utile: le Lumia 610 que je viens de recevoir a reçu à la livraison, une coquille rigide de protection.

A l'usage j'ai eu des difficultés  avec la touche latérale d'extinction et de mise en veille qui fonctionnait de façon aléatoire. Je me suis rendu compte que le flanc de la coquille, assez rigide, freinait et blquait cette touche: j'ai précautionneusement dégagé l'accès à cette touche par usinage de la coquille. Ceci fait, le fonctionnement s'est trouvé amélioré mais pas parfait et en allant plus loin c'est le dos amobvible du déléphone lui même qui, lui aussi, s'appuyait sur la touche: là aussi un petit dégagement a libéré complètement cette commande.

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
clara62
Envois : 1

Re : Nokia Lumia 610: fonctionnement touche mise en veille

Bonjour, tu me sauves la vie, je viens de recevoir mon nokia lumia 610 blanc et j'ai exactement le même problème que toi, je suis dégoutée, il fonctionne correctement uniquement quand je retire la coque car quand elle est mise, le bouton on ne va pas bien. 

peux tu me dire comment tu as procédé? car je suis une fille et le bricolage (surtout sur un portable) et moi ça fait 2 !! et si c'était possible de ne pas avoir à l'envoyer en réparation, ça serait cool !!

Sinon, crois tu qu'en achetant une autre coque, ça peut aller ou pas ?

Merci bcp !

Counsellor
James5
Envois : 16

Re : Nokia Lumia 610: fonctionnement touche mise en veille

Bonsoir Clara 62

Désolé de répondre si tardivement: parmi d'autres occupations je m'entraîne à l'utilisation de Lumia 610 et de ce forum NOKIA.

Je te passe volontiers une photo du "réusinage" du boitier qui m'a causé plein de soucis comme à toi. Cette modification tu peux la réaliser soit par grattage avec une lame de cutter, soit avec une lime à ongles (celles en carton en utilisant le côté blanc) Il faut dégager suffisamment pour qu'avec le doigt on atteigne et excite aisément et efficacement cette touche qui est très discrète, en retrait, et ferme à enfoncer.

En plus de ça j'ai un peu dégagé les crochets qui retiennent le téléphone dans la coque car les retrait est très difficile et risque de nuire au téléphone lui même.

Me dire si pb