Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 610: langue d'affichage

Registered Member
newphone1
Envois : 1

Nokia Lumia 610: langue d'affichage

[ modifié ]

Bonjour,

Malgrés quelques recherches sur le site je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je viens vers vous aujourd'hui.

J'ai acquis il y a quelque temps le nokia lumia 610, mon problème est que j'aimerais afficher mes menus en turc mais dans le paramètre de langue d'affichage je n'ai pas la langue turc.

Est ce qu'il ya un moyen d'installer la langue via une MAJ ou un téléchargement.

Merci.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Re : Nokia Lumia 610: langue d'affichage

Bonjour newphone1,

Bienvenue au Forum d'entraide Nokia et merci pour votre question.

Nous ne disposons pas d'information concernant la disponibilité de différentes langues en tant que langues d’affichage venant suite à de prochaines mises à jour de Windows Phone 7.

Une idée qui peut être utile: rechercher sur Marketplace une application permettant, par exemple, l’écriture de SMS en langue turc. Il vous est possible de faire la recherche au moyen de différents mots clés sur Marketplace.

Vous pourriez toujours partager vos suggestions concernant des améliorations de Windows Phone ici ( page en anglais).

N’hésitez pas à revenir sur le forum pour discuter sur tout sujet technique Nokia qui vous intéresse.:smileyhappy:

Cordialement,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.