Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 610: pas de réception des message...

New Member
Alixtele
Envois : 3

Nokia Lumia 610: pas de réception des messages facebook

[ modifié ]

Bonjour, je viens d'acheter le nokia lumia 610, j'ai installé mon facebook et synchronisé mes contacts facebook a mon répertoire,je peux envoyé des messages facebooks et sms ! Je recois mes sms mais pas mes messages facebook ... qd je v dans les applications facebook tout est synchronisé mais rien dans "ma boite de reception" et donc pas de signal de message facebook !!! Comment faire ????

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Re : Nokia Lumia 610: pas de réception des messages facebook

Bonjour Alixtele,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous activée le Facebook Chat sur votre Nokia Lumia 610 ?

La démarche est la suivante :

-          <Paramètres> puis glissement de l’écran vers la gauche pour avoir <applications>;

-          <Messages> ;

-          <Facebook Chat> ;

-          <Activé>.

Cette démarche est détaillée ici

Tenez nous au courant.

Cordialement,

Roady 

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
Juju2484
Envois : 1

Bonjour, beaucoup de personnes rencontrent ce problème avec le nokia lumia610. C est inadmissible je viens de l acheter et si j avais su que facebook ne fonctionnait pas je ne l aurai pas achete! Merci de nous dire si le probleme a ete résolu avec microsoft et windows phone. J ai reçu une fois un message ce qui prouve que le téléphone est correctement configure j ai déjà fait la manip que vous conseillez aux clients qui ont ce même problème. Alors quoi faire de plus pour espérer que cela fonctionne tout le temps? Avez vous orevu de faire des mises a jour?
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

[ modifié ]

Bonjour juju2484,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Le bon fonctionnement du chat Facebook exige qu’il y ait une connexion à Internet sans coupures et en permanence sur votre Lumia 610.

Demandez si possible a quelqu’un de vous écrire lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi. Recevez-vous correctement les messages ?

Si votre téléphone n’accède à Internet que par le réseau mobile de votre operateur il faut tenir compte du fait que le signal capté varie en puissance et est voir même absent dans certains endroits. Respectivement ceci a un impact sur la réception immédiate des messages du chat. Dans une telle situation le téléphone les recevra postérieurement lorsque le signal est de nouveau rétabli.  

Une dernière question. Vous utilisez Facebook sur le 610 via une application ou il est configuré dans la rebiqué e-mail+compte ?

Merci d’avance pour le retour d’information.

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia