Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 610 - probleme sonnerie sms

New Member
petitephouine
Envois : 2

Nokia Lumia 610 - probleme sonnerie sms

[ modifié ]

Bonjour, 

j'ai le nokia lumia 610 et lorsque je recois un sms ou mms mon téléphone ne sonne pas et dans la case message rien n'est afficher je suis obliger de rentrer dans les messages et aller les consulter pour voir qu'il y en a en "attente". Que se passe t'il?

merci

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Nokia Lumia 610 - probleme sonnerie sms

Bonjour petitephouine,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question. :smileywink:

Votre Nokia Lumia 610 est-il mis à jour ?

Avez-vous fait une réinitialisation de l'appareil (Menu > Paramètres > A propos de > Réinitialiser)? N’oubliez pas de faire au préalable une sauvegarde et des synchronisations (via Zune sur le PC pour transférer des fichiers multimédia et via l'identifiant Windowslive pour les contacts et les documents).

Pour sauvegarder les SMS il vous sera possible de les copier / coller dans un fichier word sur votre Nokia Lumia 610 et après de télécharger ce fichier sur SkyDrive (via votre identifiant Windows live).

Tenez nous informés et n’hésitez pas à poser d’autres questions sur le Forum.

Cordialement, :smileywink:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.