Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 610: "Autre contenu" très volumin...

Registered Member
PiloteD
Envois : 1

Nokia Lumia 610: "Autre contenu" très volumineux

[ modifié ]

Bonjour à vous !
Voila, depuis quelques temps, mon dossier "autre contenu" de mon lumia 610 NFC ne cesse de manger de la place , il atteint maintenant les 3 giga ! la moitié de mon espace total. un peu frustrant. je n'ai pourtant pas téléchargé beaucoup d'application ni utilisé nokia carte (qui aurait pu prendre de la place avec ses cartes). qu'y a t-il la dedans ? comment le gérer ?
En plus, je n'arrive pas a mettre à jour mon téléphone avec l'application sur mac... 
Merci d'avance pour vos réponses !
Pilote D.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Re : Nokia Lumia 610: "Autre contenu" très volumineux

Bonjour PiloteD,

Bienvenue au Forum d'entraide Nokia et merci pour votre participation.:smileyhappy:

Ce sujet  ici peut vous intéresse. Tenez - nous au courant.

Belle journée,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.