Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 800 - Code de désimlockage téléphone e...

New Member
flo1234
Envois : 1

Nokia Lumia 800 - Code de désimlockage téléphone erroné

[ modifié ]

Bonjour,

Je cherche à faire désimlocker un Lumia 800, mais le code fourni par mon ancien opérateur est erroné.

Je remarque que ce code contient 16 chiffres alors que sur ce forum Nokia, il est dit qu'un code de 7 chiffres est nécessaire. L'opérateur dit que ce code lui est fourni par le constructeur! Qui croire?

De plus, il ne me reste plus que 5 tentatives avant que le téléphone ne soit bloqué définitivement.

Merci d'avance pour votre aide

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 225

Re : Nokia Lumia 800 - Code de désimlockage téléphone erroné

[ modifié ]

Bonjour,

Le sujet concernant le désimlockage des Lumia se trouve ici.

Cordialement

*titre ajusté

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Sage
NewSYLV
Envois : 277

Re : Nokia Lumia 800 - Code de désimlockage téléphone erroné

Bonjour flo1234,

Le lien de Cabotan29 est des plus clair... :thumbsup:

Le problème va venir de votre ex-opérateur, dès qu'on leur parle de désimlockage, les opérateurs deviennent amnésiques... :smileymad:

Ne lâchez rien surtout et mettez leur la procédure "sous le nez" afin qu'ils ne sortent pas leur boniments habituels... Ils doivent vous le fournir, c'est la LOI!!! Mais si vous avez quittez votre opérateur, cela ne vas pas vous aider...

Bon Courage... et tenez nous au courant...

Cordialement :smileyhappy:

Nokia Lumia 920 WP8 -BLACK- avec Orange.
Nokia X - sans opérateur.
Utilisateur de PC sous Windows 7 et Windows 8.1
Merci de m'accorder un compliment en cliquant sur l'Etoile Blanche en bas de mon message...