Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 800: Synchronisation des contacts

Registered Member
FullImpact
Envois : 1

Nokia Lumia 800: Synchronisation des contacts

[ modifié ]

Bonjour

J'aimerai savoir si il y a moyen d'enregistrer les contacts que je possède sur mon Nokia Lumia 800 sur mon ordinateur ou sur Zune avant de le restaurer pour les remettres ensuite .

Merci

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 029

[ modifié ]

Bonjour FullImpact,

le plus simple est de synchroniser votre Lumia avec votre compte Live(hotmail) si vous en possédez un.

Il est également possible de faire une sauvegarde de vos données via Zune.

Bonne journée :smileyhappy:

* titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
reiler
Envois : 2

[ modifié ]

Bonjour,

Concernant les contacts, l'agenda, comment faire cette "opération" de sauvegarder via VUZE ?

Sauf erreur je n'ai pas trouvé l'endroit ou l'onglet "contacts" pour faire ce genre de sauvergade.

Pourriez vous détailler un peu plus la procédure svp ?

* titre ajusté

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour reiler,

si vous utiliser Outlook sur votre PC(gestion mail/contact/agenda), vous pouvez charger Outlook Connector ici ainsi que toutes les informations concernant la synchronisation.

A bientôt :smileyhappy:

* titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
camp1

[ modifié ]

Bonjour Yann_Nok1

Comment transférer mes contacts Outlook 2010 depuis mon pc vers mon téléphone Nokia Lumia 920?

Vous parlez d'une procédure via un compte windows live, mais je ne comprends pas bien.
Merci de votre aide

* titre ajusté

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour camp1,

afin de récupérer vos contacts Outlook, il vous faut télécharger Outlook connector(indiqué plus haut) qui permet de rappatrier vos contacts Outlook vers vos contacts Live(boîte hotmail). Ainsi, une fois votre boîte Live créée sur votre Lumia, cela permet de synchroniser la boîte et donc de récupérer vos contacts.

J'espère avoir été clair.

* titre ajusté

New Member
G2_bxl

Re : Synchronisation des contacts

je recherche aussi la possibilité de synchroniser par cable usb outlook2010 avec un WP8

il ne me reste pas beaucoup de temps (12jours avant qu'expire la possibilité de renvoyé l'appareil au vendeur)

en effet pour des raisons de sécurité informatique, la synchro des télépones avec outlook2010 doit se faire localement. idéalement via usb

donc si Nokia ne propose pas une solution de synchro pour proffessionel => je renvoie contre remboursement mon Nokia.

c'est dommage car pour le reste l'appareil est super !

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour G2_bxl,

la synchronisation de Outlook 2010 avec votre mobile sous WP8 ne peut se faire actuellement qu'avec la manipulation décrite plus haut(à travers votre compte Live).

Si vous souhaitez impérativement synchroniser par câble, il faut prendre un mobile Nokia fonctionnant sous Symbian S60. En effet, ce type de mobile(S60) a la possibilité, en passant par Nokia Suite, de faire une synchro par câble avec Outlook 2010.

Registered Member
cloetdo
Envois : 1

Re : Synchronisation des contacts Nokia Lumia 800

Bonjour,

j'essaye en vain de synchroniser mes contacts téléphones avec Zune. Comment faire SVP?

Merci  par avance

Expert Technique
Yann_Nok1

Re : Synchronisation des contacts Nokia Lumia 800

Bonjour cloetdo,

avez-vous un compte Windows Live?

L'avez-vous inséré sur le mobile?

New Member
Mouchke
Envois : 3

Pourquoi ne pas implémenter une solution style PC Suite qui était formidable? J'ai essayé avec Outlook Connector et je me retrouve sur mon Outlook PC avec deux calendriers et deux liste de contact, ce n'est pas ce que j'appelle une synchronisation.
Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 252

Quand vous créez votre compte Microsoft, au 1er allumage de votre Lumia, ça crée un compte live.

Allez sur www.outlook.com , connectez vous avec votre compte et vous y retrouverez tous vos contacts, calendriers,...

Lumia 820 - Cyan & Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor of the month