Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 800 bloqué

Registered Member
Bria
Envois : 2

Nokia Lumia 800 bloqué

Bonjour,

J'ai rechargé hier soir mon nokia lumia 800. Par inadvertence, je l'ai éteint avant de le débrancher. Comme il a vibré, j'ai attendu qu'il se rallume pour le débrancher, mais il est resté sur l'écran "nokia" d'accueil qui s'affiche à l'allumage. 

J'ai donc forcé l'arrêt, je l'ai débranché, j'ai tenté de le rallumer. Et idem, depuis il reste coincé sur l'écran "Nokia". J'ai essayé les manips trouvées sur ce forum (avec le bouton pour baisser le son), mais rien n'y fait. 

Je ne rentre chez moi que dans une semaine, je n'ai pas les papiers de garantie du téléphone avec moi, donc je ne sais pas si je peux l'ammener en boutique sans ou si je dois attendre. 

Merci de vos réponses.

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
kaartman
Envois : 139

Avez vous essayé bouton, volume bas+power > jusqu'à vibration. Ça ne réinitialise que l'heure, pas de perte de données.
Sinon vol bas + power + appareil photo : hard reset.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Registered Member
Bria
Envois : 2

J'ai effecitvement essayé, mais rien n'y fait, mon téléphone reste allumé sur l'écran de démarrage affichant "Nokia".

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Bonjour Bria,

il est préférable d'attendre d'avoir les papiers, car ce sont eux qui font foi de garantie.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: