Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 800 - code ussd impossible a exec...

New Member
elfe2013
Envois : 4

Nokia Lumia 800 - code ussd impossible a executer

[ modifié ]

Bonjour a tous,

il m'arrive actuellement un serieux souci avec mon nouveau lumia 800. En effet je n'arrive pas a executer les codes ussd de mon operateur mobile, et a chaque fois que je lance un code ussd ça m'affiche "session terminée".

Merci m'aider car je ne sais pas si c'est un defaut du telephone, ou si il y a des parametres a configurer pour que ça marche.

merci d'avance.

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Re : Nokia Lumia 800 - code ussd impossible a executer

[ modifié ]

Bonjour elfe2013,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Pourriez-vous préciser quel est votre opérateur mobile actuel? Quels codes exactement vous essayez à utiliser?

Normalement les codes USSD sont typiquement utilisés comme 'un déclencheur' pour invoquer les appels de services indépendants, donc sont liés à l'operateur. Pourriez-vous vérifier avec la même carte SIM dans un autre appareil si vous arriverez de faire ces codes à fonctionner? 

Tenez-nous au courant pour la suite. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Bonne journée :Cool:

Cordialement, 

Maitre_Dobb

*titre ajusté

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
New Member
elfe2013
Envois : 4

[ modifié ]

slt,

je suis en Cote d'Ivoire et mon operateur c'est Orange Cote d'Ivoire.

Le premier reflexe que j'ai eu c'etait effectivement d'essayer ma carte SIM dans un autre telephone, je l'ai fait et ça marche sans souci. Par contre quand j'essai avec n'importe quelle carte SIM dans mon Lumia 800, ça ne marche pas.

J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu que plein de gens avaient ce problème, et apparemment c'est un problème lié a WP 7.5 . Et le problème serait corrigé sur WP 8.

C'est dommage parce que j'arrive meme pas a consulter mon credit, pratiquement tous les services qu'offre l'operateur sont accessibles qu'en utilisant les codes USSD!

Esperons qu'il y aura une maj pour corriger ce problème sur WP 7.5!

*titre ajusté

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 944

[ modifié ]

Bonjour Elfe2013,

Vous pouvez télécharger l'application " Orange et moi " sur la marketplace.

Bon après-midi  :smileywink:

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
empaul
Envois : 1

[ modifié ]

C'est quand même dommage qu'en 2014 ce problème de code USSD sur windows phone 7.8 ne soit pas résolu, en Afrique tous les services ne sont disponibles qu'au travers de ces codes....

Lumia 800 :thumbdown:

Windows Phone :thumbdown:

*titre ajusté