Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 800 qui ne donne aucun signe de v...

New Member
poneyarcenciel
Envois : 2

Nokia Lumia 800 qui ne donne aucun signe de vie ..

Bonjour, déjà je tiens à remercier les gens qui m'aideront ..

Il y a environ 8 à 9 mois que j'ai mon Nokia Lumia 800 , et depuis 2 mois, un jour il s'est arrêter, a vibrer, re vibrer, allumer 5 sec, et là, plus rien, plus aucun signe. Mon PC ne le décetecte pas, vue qu'il n'est pas allumer, je ne sais pas quoi faire, donc j'apelle à l'aide.

Merci ! :smileytongue:

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 994

Re : Nokia Lumia 800 qui ne donne aucun signe de vie ..

Bonjour Poneyarcenciel,

Vous pouvez tenter de laisser brancher votre mobile en mode USB env. 30mn sur votre PC.

Tentez un appui long sur le bouton M/A.

Ou volume - et M/A.

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care ou prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Bonjour poneyarcenciel,

si vous le laissez connecté au chargeur(30min), aucune réaction du mobile?

Vibre-t-il encore lorsque vous tentez de le rallumer?

Sinon, une prise en charge sav est possible ici, dans le cadre de la garantie.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
poneyarcenciel
Envois : 2

Non .. Aucune réaction .. Il ne s'allume plus, vibre plus, rien que dalle .. Appuyer sur M/A ? C'est quoi ça ? ahaha :smileytongue:

Je pense aller voir dans un centre si ça marche vraiment pas, c'est pas normal .. 

Mais merci deja :smileyhappy: !

New Member
pedipalpe
Envois : 3

M/A = Marche/Arrêt =)

Le mien me fait galérer à se rallumer quand il s’éteint faute de batterie. La dernière fois j'ai passé 2 jours sans téléphone à cause de cela...