Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 820: Lecture video youtube impos...

Contributor
simousse
Envois : 7
Solution approuvée

Nokia Lumia 820: Lecture video youtube impossible

[ modifié ]

Salut je suis tout nouveau sur ce site. J'espere que je m'adresse a la bonne place.

Voila je viens d'acheter le Lumia 820 mais je n'arrive pas a lire les vidéo sur youtube. J'ai l'appli youtube je vois les vidéos mais qd je fais play rien ne se passe ca ne démarre pas. Est ce que vous pourriez m'aider sur ce sujet? Est ce que j'ai oublié de paramétré qqch?

Merci d'avance.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 801

Re : Nokia Lumia 820: Lecture video youtube impossible

[ modifié ]

Bonjour simousse,

si l'affichage apparait, c'est que la connexion internet est ok.

Sur Dailymotion par exemple, avez-vous également le problème?

Sinon, tentez de désinstaller l'application Youtube, puis réinstallez là.

Bonne journée :smileyhappy:

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
simousse

Bonjour Yann_Nok1, merci de m'avoir répondu.

Effectivement la connection internet est ok

Malheureusement je viens d'essayer sur Dailymotion et le problème est tjrs là impossible de lire les vidéos.

J'ai essayer d'installer une autre appli "youtube+" et pareil je clic sur play et la video ne se lance pas.

Auriez vous une autre solution?

Merci d'avance

Contributor
simousse

Je n'ai toujours pas résolu mon problème par contre j'ai une nouvelle info qui pourrait peut être vous aider. Je viens de faire une vidéo avec le lumia et bien assez bizarrement je n'arrive pas a la lire!!! Elle se trouve bien dans mon album mais impossible de la visionner. Est ce que ca vous aide pour m'aiguiller vers une solution??

Contributor
simousse

Bon voila je suis toujours a la recherche  d'une solution. A force de fouiller un peu partout je viens de me rendre compte avec des vidéos de présentation du 820 sur youtube que je n'ai pas l'application music+video dans mon lumia. Est ce que le problème pourrait venir de là d'après vous? Tous les Lumia ne sont ils pas tous equipés de la même manière?

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 801

Bonjour simousse,

si aucune vidéo n'est lue, le problème vient du mobile.

Par défaut, il doit lire les vidéos sans application supplémentaire.

Aviez-vous tenté de le réinitialiser? (paramètres/à propos)

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
simousse

Et bien voila la bonne solution!!! Je viens de réinitialiser le Lumia et miracle les applis music+vidéo sont dispo sur l'ecran d'accueil ainsi que l'appli jeux que je n'avais pas non plus. Y suffisait d'y penser. Un grand merci pour votre aide Mr l'expert ;-)

@++