Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Casse écran Lumia 900

New Member
Edu_28
Envois : 1
Solution approuvée

Nokia Lumia 900 : écran cassé

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai récemment laissé tomber mon téléphone par terre et il est sûrement tombé sur un petit caillou ce qui a fait éclater la vitre. Donc la vitre est éclatée mais l'écran fonctionne toujours.

Je vous voudrais donc savoir ce que je dois réparer? Dois-je juste changer la vitre ou faut-il que je change tout l'écran?

Combien cela va t-il me coûter?

Merci.

P.S: le Lumia 900 n'est pas dans la liste des téléphones pour le diagnostic en ligne.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 820

Bonjour Edu_28,

l'écran et la vitre font partie d'une même pièce, c'est réparable en CRA sous devis.

Il vous faut donc l'envoyer, je vous transmets l'adresse en message privé.

Pour le coût, seul l'expertise de votre appareil en CRA permettra de définir un prix pour la réparation.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
fabienne73

Bonjour,

j'ai le même problème sur mon lumia 920. 

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp?

Merci

Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour fabienne73,

veuillez consulter vos messages privés.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
Nostalehff

Bonjour, 

je rencontre le même problème que Fabienne73, mon nokia lumia est tombé dans ma chambre et l'écran est fissuré mais il fonctionne toujours. Je me suis rendu sur le diagnostic en ligne et j'ai vu que mon téléphone était toujours sous la garantie constructeur. Comment dois-je faire pour le réparer? 

Merci d'avance de votre réponse car je n'ai trouvé aucun sujet y répondant sur le forum.

Nostalehff.

Expert Technique
Yann_Nok1

Re : Nokia Lumia 900 : écran cassé

[ modifié ]

Bonjour Nostalehff,

la casse n'est pas couverte par le cadre de la garantie, donc vous pouvez l'envoyer, mais un devis sera établi.

* titre ajusté

Registered Member
MrMatt69

bonjour, mon lumia 900 est toujours sous garantie mais avec la vitre cassé, elle s'est cassé il y a longtemps mais récemment j'ai eu des problèmes logiciels, il s'éteint tout seul et parfois il ne se rallume pas pendant des heures voir des jours. Est-ce que ce problème peux passer sous garantie ou non ?
Expert Technique
Yann_Nok1

Bonjour MrMatt69,

à partir du moment où il y a casse, la réparation ne pourra être couverte par le cadre de la garantie constructeur.

Bonne journée