Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 920: Problème de chargement, batterie ...

New Member
angerfist110
Envois : 4

Nokia Lumia 920: Problème de chargement, batterie bloquée à 10%, le téléphone ne peut plus s`allumer

[ modifié ]

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon 920 (qui revient de réparation: flash défectueux), Donc je l'allume fait mes réglages mais dés le début je vois que le sigle de la batterie en haut a droite est soit disant alimenté sur secteur, alors que je suis a l'exterieur....

Pour vérifier si tous fonctionne je download une app batterie, il y a écrit 10%. je branche sur le courant, et après une demi heure, toujours 10%.. j'ai essayé de le réinitialisé, mais comme la batterie ne se charge pas, j'ai bien galéré pour le rallumé.

Ce dernier ayant accepté de ce rallumé, je commence la reconfiguration, et paff toujours pareil.
La j'ai essayé la technique du

.volume bas

.power

.relacher power quand vibration 

.relacher volume bas quand point d'exclamation arrive, mais il arrive jamais. A part le logo Nokia quand il s'allume puis s'éteind en boucle.

Quel est ce problème? et comment le résoudre.

Cordialement

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
kalisavalentin
Envois : 1

Re : Nokia Lumia 920: Problème de chargement, batterie bloquée à 10%, le téléphone ne peut plus s`allumer

Bjr, il faut voir si votre courant électrique fait du 220 volt et vérifier si votre battérie n'est pas défectueux. En principe une fois que vous avez réinitialisé votre phone, votre software est clean. Et si le problème de votre battérie persiste alors cela nécessite de vérifier l'état de votre battérie chez votre réparateur. Mais il est toujours conseillé de charger longtemps votre battérie une fois que vous avez acheté votre phone, avant de le demarrer.

Veuillez utiliser du texte brut.