Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia Lumia 920: Retrouvaille des fichiers reçus v...

New Member
Mathieualeke
Envois : 2

Nokia Lumia 920: Retrouvaille des fichiers reçus via Bluetooth

[ modifié ]

Bonjour!
J'ai un petit problème avec mon Lumia 920. J'ai reçu des fichiers vidéos via Bluetooth mais je n'arrive pas à les retrouver dans l'appareil. Pourtant l'espace a diminué sur la mémoire. Que dois-je faire? Aidez moi.
Merci d'avance.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Nokia Lumia 920: Retrouvaille des fichiers reçus via Bluetooth

Bonjour Mathieualeke,

Bienvenue sur le Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Avez-vous vérifié dans Menu > Photos ?

Merci par avance pour votre retour d'expérience.

N’hésitez pas à prendre part dans d’autres discussions en apportant de l’assistance technique aux autres membres de la Communauté.

Bien à vous,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
MaltinaFirst
Envois : 1

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Nokia Lumia 925. On m'a envoyé plusieurs fichiers (Audio particulièrement) par bluetooth et via  l'application Whatsapp, mais impossible de les retrouver ni dans la bibliothèque de musique, ni dans Photos... Alors, où vont mes chansons ????

Merci

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 074

Bonjour MaltinaFirst,

pour les photos reçues c'est dans photos/album/photos enregistrées.

Pour la musique, c'est dans musique(casque sur fond vert).

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Advisor
oumarab
Envois : 26

Re : Lumia 920: fichier reçu par bluetooth

Et comment faire pour la musique qu'on reçoit par bluetooth et qu'on ne voit pas?