Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 920: n'affiche pas les bonnes dat...

Advisor
mederik
Envois : 15

Nokia Lumia 920: n'affiche pas les bonnes date et heure

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai un nouveau problème avec mon Lumia 920. Après un reboot intempestif (encore un, j'ai cessé de les compter) il n'affiche plus l'heure et la date du jour correcte. Pour lui, aujourd'hui nous sommes 12 janvier 2012 et il est 21:04h :blink:

Pourtant, dans ls paramètres, l'heure et la date sont bien positionnées à "Reglage automatique". J'ai donc du desactiver cette fonction pour la regler manuellement.

Quelqu'un d'avisé (de chez Nokia) a t il un suggestion ?

Merci

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Nokia Lumia 920: n'affiche pas les bonnes date et heure

Bonjour mederik,

Merci pour votre participation sur le Forum d’entraide Nokia.

Le réglage automatique de l’heure et de la date fonctionnera si votre réseau cellulaire le supporte. La date et l’heure reviennent en arrière après une réinitialisation de l’appareil.

Si désactiver le réglage automatique de la date et de l’heure ne règle pas le souci il sera bien d’effectuer un soft reset en appuyant la touche volume bas et marche/arrêt simultanément jusqu’à ce que le téléphone vibre.

Comme dernier ressort vous pouvez utiliser le hard reset, cette manipulation vidant le téléphone de toute information (Paramètres > A propos de > Réinitialiser votre téléphone).

N’oubliez pas avant d’y procéder de faire une sauvegarde des informations que vous avez déjà stockées sur le téléphone ainsi que des synchronisations.

Après avoir suivi ces démarches et si le souci est toujours présent il serait nécessaire de faire diagnostiquer votre Nokia Lumia 920 sur place.

Une prise en charge est possible  ici.

Tenez nous informés de la suite. :smileyhappy:

Bonne journée,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.