Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia 920: problème de recharge

Contributor
gege31
Envois : 3

Nokia Lumia 920: problème de recharge

[ modifié ]

bonjour,
je possède mon lumia 920 depuis deux semaines, et j'ai un souci de charge. dés que je lle branche à son chargeur, la charge ne se fait pas completement, et. il se bloque. je suis obligé de faire un hard reset à chaque fois.
pouvez vous me dir e ce que je peux faire

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
kaartman
Envois : 138

[ modifié ]

Charger avec le Fatboy ou prise normal?

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Advisor
Jetconnect
Envois : 8

J'ai mon gsm depuis vendredi. Et de gros problème d'autonomie ! Elle est loin les ressources annoncées par nokia.

Gros problème en fait quant on met le mode 3G ou 4G. alors, là, la batterie ne tient pas le coup du tout !

Ce n'est franchement pas normal pour un gsm de ce prix !

Dépêchez vous de trouver une solution car si je n'en n'ai pas vite, je n'aurai pas d'autre choix que de revendre cette **bleep** et vite m'acheter autre chose, Et surtout, vite annulé les nokia 920 de mes clients avant de les recevoir car c'est inadmissible pour un gsm haut de gamme !