Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Lumia: Ouvrir un fichier Office

Advisor
Lionel173
Envois : 9
Solution approuvée

Nokia Lumia: Ouvrir un fichier Office

[ modifié ]

Bonjour,

J'utilise, ou plutôt utilisais, un fichier Excel 2007 sur mon mobile. Je l'ai télécharger dans Windows Live, où il apparait dans documents, mais je ne le vois pas dans mon Lumia 610 après synchronisation. J'ai chercher dans Office, Excel, stokage téléphone,... rien !

A chaque fois, je tombe sur créer un fichier.

Commen faire pour ouvrir un fichier, et retrouver un fichier synchroniser depuis WL ?

Merci.

Lionel

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

[ modifié ]

Bonjour Lionel173,

Merci pour votre participation et contribution sur le Forum Nokia.

Pour utiliser un fichier sur votre Lumia 610, voici la procédure à suivre : 

1. Sur votre ordinateur : SkyDrive > dans le menu à gauche : Files (Fichiers) > Documents > Dans le menu au dessus : Upload (Télécharger) > Choisissez votre fichier, téléchargez-le sur SkyDrive. Si vous voulez placer ce fichier 

2. Sur votre Lumia 610 : Menu > Office > Stockage > SkyDrive > Documents > Options (les trois petits points " ..." ) > actualiser

Tenez-nous au courant si cela fonctionne. Si vous avez d’autres questions concernant ce sujet, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Advisor
Lionel173
Envois : 9

Bonsoir Maitre_Dobb,

Merci pour votre réponse. J'avais oublié les points "...".

C'est OK, j'enregistre mon fichier sur le téléphone par "enregistrer sous...", et je n'ai plus besoin de connection.

Cordialement,

Lionel