Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia lumia 920 , ecran verouiller pour 70 000 min...

New Member
charlou
Envois : 2

Nokia lumia 920 , ecran verouiller pour 70 000 minutes

Bonjour / bonsoir , ayant cru avoir perdu mon telephone j'ai donc appeler mon operateur pour vérouiller la sim et tout le baratin , l ' ayant récuperer d'un parfait inconnu je me retrouve avec mon telephone mais bloqué pour a l' heure actuel 70 020 minutes , le seul probleme c'est que ce decompte remonte tout seul et reste aux alentours des 70,000 minutes je me retrouve donc avec un telephone innutilisable que faire ? Je vous remerci d'avance de l'attention apporté car je suis vraiment dans une impasse la j'ai tout essayer , chercher sur le net durant des heures ,... 

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
peyob
Envois : 130

Re : Nokia lumia 920 , ecran verouiller pour 70 000 minutes

Bonjour,

Et que dit l'opérateur?

Nokia Lumia 920
Version du SE: 8.10.12393.890
Microprogramme: 3051.50009.1424.0003
Nokia Lumia 1320
Version du SE: 8.10.12393.890
microprogramme: 3058.50000.1424.0005
New Member
charlou
Envois : 2

Je suis chez sosh mobile donc orange et la impossible de les joindre depuis quelques jours ...

Contributor
Marine996
Envois : 3

Bonhjour! Vous avez trouvé une solution? J'ai le même problème avec mon Lumia520....

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour Marine996 et charlou,

Merci pour votre participation sur le forum d’entraide Nokia.

Veuillez envoyer vos appareils  dans un point de service agréé Nokia accompagnés des documents attestant la propriété (bon d’achat ou facture).

Merci.

Si vous avez besoin de l’assistance technique n’hésitez pas de revenir vers la communauté. :smileyhappy:

Bonne journée.

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia