Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Panorama avec Lumia 610

New Member
naonedyvan
Envois : 2

Panorama avec Lumia 610

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé l'option Panorama de l'appareil photos sur le Nokia Lumia 610 une fois que l'on a installé l'application Extras photo dans Nokia Collection sur le Marketplace ? 

J'ai essayé de le faire mais je n'arrive jamais à avoir un panorama complet, si quelqu'un pouvait m'expliquer comme cela fonctionne ?

D'avance merci.

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 568

Re : Panorama avec Lumia 610

Bonjour naonedyvan,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Une fois l'option Panorama sélectionnée dans les Paramètres de l'appareil photo du Nokia Lumia 610 :

* "Appuyer pour démarrer"

* la flèche qui pointe vers la droite vous indique qu'il faut continuez à enregistrer le panorama en déplaçant l'appareil photo vers la droite

* jusqu'à ce que l'icône de la flèche encadrée coincide avec l'icone représentant un appareil photo

* une icône en main humaine apparaît alors

* vous entendrez le clic de l'appareil photo et la prise respective s'ajoutera à l'ensemble

* une fois l'ensemble de prises cumulé et votre panorama terminé il suffit de cliquer sur la coche qui apparaît à à droite de l'écran pour sauvegarder et visualiser votre panorama.

Vous êtes toujours bienvenue sur le Forum pour partager votre expérience et apporter votre contribution.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Veuillez utiliser du texte brut.