Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Re : Problème Nokia 920 et FreeWifi_secure fo...

Contributor
Buonavitap
Envois : 8

Problème Nokia 920 et FreeWifi_secure forfait free 19,90

Je acheté un alluma 920 il y a une semaine , moi je un abbo free 19.90€ premier jour pas de problème pour me connecter au réseau FreeWifi_secure .. comme non ancien téléphone nokia E7 -00 ... mais depuis u il me demande user et password ( que il ne existe pas en mode EPA-SIM ) .. Au je suis rejette ... Impossible se connecter..... Je essaye ma pouce sur galaxy s3 et pas de problème ... Jai appeler chez free pour free il y a pas de probleme .. mais il connais pas le 920 ....., morale de l histoire ... en 5 jour je presque terminez mon forfait 3 giga 3g ... quoi faire ? pky pas possibles comme sur symbian de dire en amont quel type de réseau est ? si ouvert ... Protégé u sim.... ? Merci , et pardonne moi pour mon français :-) 

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 961

Re : Problème Nokia 920 et FreeWifi_secure forfait free 19,90

Bonjour Buonavitap,

Vous pouvez jeter un oeil ICI.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Buonavitap

Re : Problème Nokia 920 et FreeWifi_secure forfait free 19,90

je me suis pas explique donc ... il a marche pour un jour et après plus rien ... le premier jour connexion en automatique comme explique dans ton link , mais après , toujours problème , je pense âpre une mise au jour de w8 ... Maintenant il demande toujours user et password .. Impossible se connecter .... , qq a une solution ? Merci 

Expert Technique
Eddy_Nok1

Re : Re : Problème Nokia 920 et FreeWifi_secure forfait free 19,90

Bonjour Buonavitap,

Avez-vous essayé la carte sim dans un autre mobile ?

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Buonavitap

Oui

et pas de pbm

Expert Technique
Eddy_Nok1

Dans :

1. Menu
  2. Paramètres
  3. Wi-Fi
  4. Paramètres avancés
  5. Tout cocher
  6. Réseaux connus
  7. Appui long sur le réseau Free
  8. Supprimer
  9. Retour
  10. Et re-créer le réseau Free

Contributor
Buonavitap

Pas possible , il y est pas sur reseau connus vu que je n arrive pas a me connecter , je parle du Eap-sim de free ...

:smileysad: 

Contributor
Buonavitap

Voici , mentenain il demande plus de entrer user et password mais .....

Contributor
Buonavitap

Je vien de faire un hard reset .... volume down .. insere chargeur , poit d exclamation apres .. volume up volume down power volume down .. et voila reset complet comme neuf ... et toujour pas de connexion au FreeWfi_secure .... :smileysad:  pas de probleme pour me connecter a ma bbox u a un reseau free wifi normale , mais toujour pas de EAP-SIM pki !!!!

New Member
Bensoussa
Envois : 4

Bonjour,

Je te conseil un peu de lecture ici :

Wifi

J'espère que cela t'aidera, mais je n'en suis pas bien sûr.

Advisor
Emmael974
Envois : 13

Connexion freewifi_secure Nokia Lumia 820

Bonjour,

j'ai un nokia lumia 820 et mon opérateur est free mobile. Au début ma connexion wifi fonctionnait très bien mais depuis la derniere mise a jour je n'arrive plus à me connecter au freewifi_secure ! Là, mon portable n'arrête pas d'afficher un message comme quoi une nouvelle mise a jour est prete sauf que j'ai besoin dêtre connecté au wifi pour l'installer. Est-ce que quel'qu'un peu m'aider svp ?

En plus mon portable a vraiment besoin d'une mise à jour, mes communications telephoniques coupent au bout de quelques minutes, parfois je n'arrive pas a envoyer des messages et ce n'est pas ma carte sim qui est en cause.

Merci d'avance pour votre aide.

New Member
vathi
Envois : 3

Re : Connexion freewifi_secure Nokia Lumia 820

Il me semble qu il s agit d un paratmetre de compatibilité EAP SIM . Cela proviens d une impulsion réseau de free. J ai pu lire que le problème serai prochainement résolu ( courant été ) . :smileyhappy: