Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème Statut batterie depuis l'update en 1...

Advisor
mcfleurty
Envois : 9

Problème Statut batterie depuis l'update en 1600.2483.8106.11500

Bonjour,

Je constate un nouveau problème depuis la mise à jour vers la version du microprogramme : 1600.2483.8106.11500

Depuis l'installation de la nouvelle version j'ai des perf. de folie concernant l'autonomie de ma batterie...

aujourd'hui 13h13 :

• 79% de batterie restante
  • 12h d'autonomie restante
  • 3h temps depuis le dernie rechargement

Alors soit ces perf. sont érronés soit le problème est plus grave qu'il n'y parrait.

Plusieurs tentatives de la part de Nokia pour corriger ces problèmes de batterie mais apparement ça se conclut toujours par un échec, chaque nouvelle mise à jour ajoute son nouveau lot de problèmes...

Lassant à la longue. 

De plus la capacité de ma batterie depuis la mise à jour en passée de 1520 à 1472 mAh

(app Diagnostic de nokia : full charge capacity) 

Que se passe t il ? 

Est ce que des personnes rencontrent le même problème ?

Avez vous des infos sur le problème décrit ?

Merci pour vos retour.

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
answer
Envois : 1

Re : Problème Statut batterie depuis l'update en 1600.2483.8106.11500

Salut, 

Pareil la mise à jour n'a rien changé pour moi, batterie chargé à 100% = 23 hrs d'autonomie

Relevé des mails toutes les 1/2 heures, wifi + edge activé, quelques SMS envoyé, 15mn d'appel,tout ça en 4 heures de temps, résultat batterie à 40%, aucune appli en tache de fond, 

l'autre soir téléphone à 65%, au reveil 7heures plus tard, batterie à 10% avec wifi activé relevé mail toute les 1/2 heures et App Highlights en tache de fond..

c'est mon premier nokia, mais je pense que ça sera le dernier.. 

Contributor
acqua
Envois : 4

idem j'ai aussi ce pb, je suis passer de 1520 avant mise a jours a 1450 mAh, et le plu interressant c'est que depuis quelque jours je suis tomber a 1230 mAh et sa continue de diminuer en rechargeant  mon telephone

Counsellor
LumiaLover
Envois : 16

Sur celui de ma femme, la batterie commence à gonfler on dirait, ça déforme le haut du Lumia :smileysad:

Je me demande si la dernière mise à jour n'a pas causé de gros problèmes sur la batterie...