Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Problème allumage Lumia 800

New Member
tarrache
Envois : 2

Problème allumage Lumia 800

Bonjour,

Voila , j'ai actuellement un gros soucis avec mon Lumia 800 (acheté neuf il y a 1 an et 1 semaine) ...

Quand le téléphone est déchargé et qu'il s'éteint tout seul par manque de batterie, je n'arrive plus a le rallumer !

Je le branche sur secteur, j'attends un peu. J'essaie de le rallumer en appuyant sur power. Il vibre 2 fois (une grosse vibration puis une légère) comme si il s'allumait normalement ... mais l'écran est tout noir !

Je le laisse charger toute une nuit, le lendemain, même en appuyant sur power, il ne se passe rien du tout ...

Je tente le "hard-reset" et idem, pas de réaction.

2 jours plus tard, je le rebranche, je retente , et la il s'allume pour me dire batterie faible (voyant pile rouge).

Et la je le laisse charger et il re-démarre normalement.

Ca m'est arrivé 2 fois en 3 semaines, dès qu'il est vidé de batterie.

La première fois, il s'est rallumé au bout de quelques heures, et la seconde bah au bout de 2 jours (et j'essayais régulièrement de l'allumer).

Voila, si quelqu'un a la solution, je suis preneur, dans le cas contraire je pense faire marcher la garantie, car il doit s'agir d'un problème purement technique.

Merci d'avance de vos réponses,

Bon Week-End !

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
kyrano
Envois : 43

Re : Problème allumage Lumia 800

Hello :smileyhappy:

Je crois que ca ressemble fortement à problème de la baterie. Alors, à mon avis, c'est que un expert de nokia care qui peut le confirmer. 

Maaaaais... pkoi avez-vous attendu cette une semaine de plus??!!! Votre baterie n'est pas garantie comme le téléphone 2ans, mais que 12 mois. Car c'est un accessoire. et normalement elles sont garanies que 6 mois, mais comme celle-ci est intergée au téléphone, elle est garantie le double, c.à d.  1é mois. 

Donc, désfois il faut pas trop attendre pour chercher d'info, faire appel à des experts ou rammené en service

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy:
New Member
tarrache
Envois : 2

Re : Problème allumage Lumia 800

Okay, bon bah j'espere que tu as tors car sinon, mon lumia est foutu ...

Enfin, j'attends l'avis d'un expert !

Merci quand même ;-)

Sage
kyrano
Envois : 43

Re : Re : Problème allumage Lumia 800

bonsoir :smileyhappy:

J'espère d'avoir tors aussi, car je veux que ton Lumia tiens encore un peu, au moins pour voir l'arrivée de la version 7.8 (ils disent que cette version va changer les choses pour ce système operationnel). 

Je dirais que sur le site de nokia il y a des liens utiles pour prendre un RDV avec un technicien rapidement. En tout cas, tu peux te payer une nouvelle vaterie, si elle est foutue. C'est qu'une baterie, pas le téléphone même. 

Par contre j'en ai aucune idée du prix ... 30, 40, 50 euros... pas enorme si le téléphone coute plus que 500.

tu peux me dire après le prix de la baterie, si tu dois la payer? Merci

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy: