Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème avec le changement du thème nokia lu...

Registered Member
Supermorille
Envois : 1

Problème avec le changement du thème nokia lumia 820

Bonjour,

J'ai un souci avec le changement de thème couleur de mon Nokia Lumia 820. En effet, quand je change de couleur, certaines des cases gardent la couleur précédente. J'ai une case Office rouge, et une case Musique+Vidéos et une autre Jeux, verte alors que le thème est bleu

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance ! 

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 796

Re : Problème avec le changement du thème nokia lumia 820

Bonjour Supermorille,

c'est normal, il s'agit de tuiles ayant leur propre couleur. Quelque soit le thème, elles resteront dans leur couleur initiale.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.