Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème de charge avec le coussin Fatboy sur...

New Member
Cart
Envois : 2

Problème de charge avec le coussin Fatboy sur Lumia 920

Bonjour,

Cela fait 2 jours que je n'arrive plus à charger mon Lumia avec le coussin. Quand je le charge via un chargeur classique je n'ai aucun problème.

Du coup j'ai ouvert le coussin pour voir comment c'était fait à l'intérieur (je ne m'y étais jamais intéréssé jusqu'à maintenant), et finalement c'est la plateforme de charge DT900 qui s'y trouve (quand on sait qu'elle coûte 69.90€ et que le coussin coûte 89.90€, ça fait chère le tissu, bref passons).

Quand je branche cette plateforme et que j'y pose mon Lumia, une petite lumière s'allume sur le bord avant, mais mon téléphone ne charge pas.

J'en déduie donc que le chargeur sans-fil fonctionnerait, et que ça serait la fonction induction du Lumia qui ne marcherait plus? Quelqu'un à-t-il une solution pour vérifier ce que j'avance avant que je ramène le tout au sav?

D'avance merci.

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
prathi21
Envois : 1

Re : Problème de charge avec le coussin Fatboy sur Lumia 920

Bonjour,

Même problème pour mois, je viens d'acheter le coussin il y a même pas 1 mois. Je vais faire jouer la garantie...

Veuillez utiliser du texte brut.