Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème de connexion Lumia 800 et autoradio ...

Registered Member
colasx
Envois : 3

Problème de connexion Lumia 800 et autoradio Kenwood DDX4021BT

Bonjour,

lorsque je reçois un appel, tout fonctionne correctement (réponse via autoradio main libre). Cependant, lorsque c'est moi qui forme le n° d'appel, le son ne passe pas par mes haut parleurs et je dois utiliser la fonction main libre de mon gsm. Quelqu'un a t il eu connaissance du même problème mais surtout de la solution ???

Merci d'avance :thumbsup:

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 763

Re : Problème de connexion Lumia 800 et autoradio Kenwood DDX4021BT

Bonjour Colasx,

Avez-vous vérifié si une mise à jour pour votre auto-radio est disponible ?

http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/multimedia/multimedia_recepteurs/DDX4021BT/details/

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
colasx

Oui oui. La seule mise à jour concerne la connexion bluetooth pour l'audio (musique) mais pas pour le gsm. Hors, la musique passe correctement en bluetooth. Le gsm est bien compatible avecl'autoradio.

Merci déjà pour cette première réponse rapide
Expert Technique
Eddy_Nok1

Je viens de voir ceci :   Numérotation, réception d'appels (en mode mains libres (HFP))

Des parasites ou un fort écho peuvent se produire lors d'un appel vocal.

Avec certains téléphones, le passage de la conversation en mode mains libres (i.e. liaison téléphone/autoradio) peut ne pas fonctionner correctement ou des parasites peuvent se produire lors de la commutation.

L'autoradio Kenwood et le téléphone peuvent ne pas toujours être correctement associés (ex. : le téléphone ne clôture pas la communication même si l'autoradio Kenwood arrête l'affichage de la fonction d'appel, etc.).

Avec certains téléphones, le numéro et le nom de l'interlocuteur peuvent ne pas s'afficher correctement à réception d'un appel, en cours de communication ou à réception d'un signal de double appel. (Ex. : le signe plus (+) peut ne pas s'afficher avec certains téléphones.)

Le double appel n'est pas pris en charge.

Certains téléphones ne peuvent pas rejeter un appel entrant car ils ne prennent pas cette fonction en charge.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
colasx

Effectivement. J'ai bien lu tout çà mais comment expliquer alors que lorsqu'on m'appelle, çà fonctionne mais pas quand c'est moi qui émet l'appel ? :confused:

Expert Technique
Eddy_Nok1

Un problème de compatibilité  :smileysad: