Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problème de tonalité sur Nokia Lumia 610 NFC

Registered Member
Scytounet
Envois : 3
Solution approuvée

Problème de tonalité sur Nokia Lumia 610 NFC

Bonjour à toutes et à tous :smileyhappy:

Je suis propriétaire d'un Nokia Lumia 610 NFC depuis quelques jours et j'en suis pleinement satisfait :smileyhappy:

Malheureusement j'ai un soucis au niveau des appels.

Je parle du son qui grisaille lors d'un appel.

En recherchant sur le forum j'ai vu que beaucoup avait ce problème sur le Nokia Lumia 800 et 710.

Je dois baisser le son à 1/10 lors d'une conversation et sa ne change pas grand chose car sa grisaille encore mais moins qu'en augmentant le volume. Sa devient gênant :s

J'essaye de m'y faire mais sur des appels d'une heure environ sa devient extrêmement embêtant :smileysad:

Je suis chez Orange.

Je n'ai aucune mise à jour à faire selon Zune donc je viens demander votre aide pour savoir si le problème peut être régler.

Merci d'avance pour vos réponses.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

Bonjour Scytounet,

il est probable qu'il s'agisse d'un problème d'écouteur.

Constatez vous le problème avec le kit piéton?

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
Scytounet

Bonjour :smileyhappy:

Je n'ai aucun problème avec le kit piéton tout marche correctement.

Sans kit piéton c'est différent :squint:'

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

Donc ça se confirme, il s'agirait plus d'un problème matériel. Je vous invite donc à prendre contact avec nos services techniques ici.

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
Scytounet

Merci pour votre réponse :smileyhappy: