Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Problème réception MMS - Nokia Lumia 520

New Member
GnikSouris
Envois : 2

Problème réception MMS - Nokia Lumia 520

Bonjour,

J'ai reçu un MMS et voilà le message qui est apparu : "Image(s) supprimée(s) car votre téléphone ne peut pas l’afficher"

Comment régler ce problème ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Re : Problème réception MMS - Nokia Lumia 520

Bonjour GnikSouris,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia.

Avez-vous fait une tentative de vous envoyer un MMS à vous-même ? Que se passe-t-il ?

Si l’appareil reçoit votre MMS c’est qu’il fonctionne  et à ce moment il faut chercher l’inconvénient soit du côté operateur,  soit du côté de l’expéditeur qui vous envoie peut être une image/vidéo surdimensionnée ou de format non supporté.

Tenez nous informés. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
GnikSouris
Envois : 2

Bonjour Roady,

Merci pour votre réponse.
Je ne peux pas m'envoyer de MMS, ceux-ci ne sont pas compris dans mon forfait.
Mon ancien portable le LG GW300, recevait les MMS. C'est la même personne qui me l'a envoyé (et je pouvais lire ses MMS sur mon ancien portable), j'ai le même opérateur.
C'est quand même pénible d'avoir un smartphone et de ne pas pouvoir lire les MMS.
Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Bonjour GnikSouris,

Merci d’être revenu vers la communauté d’entraide Nokia,

Votre forfait inclut-il l’accès à Internet via le réseau mobile de votre operateur ?

Si oui vérifiez que les données mobile sont bien actives sur votre 520.

-                 Allez sur <Paramètres> puis <réseau cellulaire> ;

-                 Assurez-vous que l’option <Connexion de données> est bien active ;

En bas de la fenêtre <réseau cellulaire> vérifiez que le point d’accès MMS et Internet sont bien configurés avec les paramètres de votre operateur. Même si votre forfait ne vous permet pas d’envoyer des MMS cette configuration est requise pour en recevoir.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas de revenir vers la communauté d’entraide Nokia. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
nana29
Envois : 1

bonjour,

je viens d'acquérir un nokia 520 , j'ai un forfait me permettant envoyer et recevoir mms et opourtant je n'y arrive pass

je suis allée dans paramètre- réseau mais ne ne peut rien y changer

je n'arrive pas à parametrer mon tél

jaimerai une aide SVP

Merci par avance

Counsellor
piwi5656
Envois : 34

Bonjour

Je suppose que vous recevez un message, mais pas la photo ?

Dans ce cas et avec le NOKIA 520 , pour recevoir et envoyer des M.M.S. il faut impérativement aller sur Paramètres puis Réseau Cellulaire  et que Connexion de données soit ""Activée"".

Relire votre message et normalement la photo doit apparaitre (il faut ensuite cliquer sur l'image pour la sauvegarder dans votre album photos).

Si la perfection n'existe pas il faut tout faire pour l'atteindre...
Registered Member
mobydebby
Envois : 1

Bonjour, je viens d'acquerir un Nokia Lumia 520 le seul probleme c'est que lorsque je suis allée dans résault cellulaire ma connexion de donné etait deja activée et on ma envoyer un mms et je n'est pas pue le recevoir!?! Si vous pourriez m'aidez se serait cool :smileyhappy:

merci

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 198

[ modifié ]

Bonjour,

1) Quel est votre opérateur ?

2) Avez-vous configuré votre Lumia pour recevoir les MMS ?

3) Avez-vous activé les données mobiles ? Pour ce faire allez dans :

Menu des applications > Paramètres > Réseau cellulaire > Connexion de données > Activée

Vous trouverez ici les diverses tutoriels mis en place par ElvGPR de Configuration point d'accès MMS / Internet - Opérateur...

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet