Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Problèmes génants avec lumia 920

New Member
trais
Envois : 3

Problèmes génants avec lumia 920

Bonjour,

J'aimerais bien si des gens on rencontré mes meme problèmes que moi :

-Je le branche la nuit en charge, je me reveille à 1h de retard pour la simple cause le tel a été eteint et ne rallume plus donc obligé de faire demarrage forcé, Problème arrivé 3 fois en une semaine !

-Je verifie le tel, un moment dans la journée, le tel perd le signal réseau et ne reviens pas meme apres activation mode avion et désactivation, obligé de rebooter le téléphone.

Est ce tout ca est normal pour un teléphone qui vaut 650 euro, moi qui a été en mode iphone depuis le 3, jamais identofié ces types de problèmes,  SAV apple on t'envoie un tel direct neuf en echange et t'envoie le tient apres , avec nokia , obligé d'attendre 3 semaine sans téléphone.

Je suis decu de ma premiere expérience smartPhone autre que Apple :smileysad:

Merci pour vos réponses

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour trais,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. 

Avez-vous récemment fait une mise à jour logicielle?

Si cette difficulté persiste après une mise à jour du logiciel d'après les symptômes présents il sera recommandé de diagnistiquer le téléphone dans un centre agréé ici.

Tenez nous au courant.

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
trais
Envois : 3

oui j'ai installé la derniere MAJ, j'ai identifié le problème d'arret apes  cette MAJ

Registered Member
bbwolf
Envois : 2

cc!

moi je rencontre un tout autre souci! j'espère que vous pourriez m'aider?

voila j'ai mon nokia L. 920 depuis peu et la couleur de

trais a écrit :

oui j'ai installé la derniere MAJ, j'ai identifié le problème d'arret apes  cette MAJ

mon thème n'arrive plus a changer! au début j'arrivais a changer ,mais subitement il est devenu tout noir et je n'arrive plus a changer la couleur pourtant j'ai tout essayer (redemarrage, démontage de ma carte sim ...) rien n'y fait

au secours!!!!

Registered Member
bbwolf
Envois : 2

désolée pour la fausse manipulation!
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 990

Bonjour bbwolf,

avez-vous tenté la réinitialisation du mobile?

paramètres/à propos de 

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
dammamamamma
Envois : 6

"Je le branche la nuit en charge, je me reveille à 1h de retard pour la simple cause le tel a été eteint et ne rallume plus donc obligé de faire demarrage forcé, Problème arrivé 3 fois en une semaine !"

Même probleme mais avec le lumia 820 mais moi j'enleve la batterie pour le rallumer est c'est chi*** aussi

le probleme est non réglé pas trouver pourquoi. Est ce que nokia et wp8 regle le prôbleme rapidement  pour savoir d'ou sa vient ? Nokia et moi cela va etre finit si il ne ce bouge pas.