Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Quelle différences entre soft reset et hard rest s...

Advisor
kevinfreestyle9
Envois : 22
Solution approuvée

Quelle différences entre soft reset et hard rest sur Nokia Lumia 820?

Bonjour !

A titre d'information personnelle : quelle est la difference entre un soft reset et un hard reset sur un nokia lumia 820 ?

L'un des deux est il plus dangereux pour l'appareil? Mieux?

Quelle difference entre faire la combinaison de touche sur le telephone et la reinitialisation dans les parametres? 

Beaucoup de questions mais j'aimerai en savoir un peu plus 

Cordialement.

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
kaartman
Envois : 123

Re : Quelle différences entre soft reset et hard rest sur Nokia Lumia 820?

Un soft reset : vol bas + power > vibration : fait redémarrer le phone et met la date et l'heure en usine. Ça équivaut à retiré la batterie comme on pouvait le faire sur les anciens Nokia quand il y a un bug.

Un hard reset : bouton caméra + power + vol bas > vibrations ou paramètres réinitialisation, remet le phone en mode usine.

un hard reset touche est effectué quand l'accès au paramètres est impossible.

Je ne pourrais dire exactement si l'un ou l'autre est dangereux, mais c'est plus d'abord le soft et ensuite si le problème persiste le hard intervient.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Advisor
kevinfreestyle9

Merci de ta réponse. Par contre, le "réinitialiser le telephone" accesible dans les paramètres équivaut a un hard reset? (c'est la meme chose ou est ce moins bien?) que vaut til mieux aller faire le reset a partir des paramètre ou avec la combinaison de,touches?
Sage
kaartman

C'est pareil, la combinaison touche est effectué quand on ne peux utilisé les paramètres (écran figé, phone éteint,...)
Bien sauvegarder avant le hard reset, ça remet à zéro.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Advisor
kevinfreestyle9

Bonsoir, tout s'est bien passé pour le reset  merci à vous tout d'abord ! savoir que la communauté nokia est à nos coté chaque jour fait plaisir !

Dernière petite question (simple curiosité : Est ce que le lumia aurait-il une sorte de "mémoire" qui retient le nombre de reset exécutés?

J'ai 1,91GO dans la memoire "systeme" et vous?

Merci !

Sage
kaartman

meme chiffre