Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Questions sur quelques options du lumia 920

New Member
anthonacc8
Envois : 3

Questions sur quelques options du lumia 920

Bonjour à tous!! Etant nouveau sur le forum, je me permets de créer ce sujet car je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions. Tout d'abord, est-il possible d'activer une option permettant d'entendre le nom de l'appelant sur le lumia 920, comme cela était possible sur le N95 ou bien encore sur le N8 ? Si non, existe-t-il une application le permettant ? Ensuite, lorsque l'on active le réveil, est-ce possible d'avoir un décompte du nombre d'heures restant jusqu'à l'alarme ? (comme cela était possible aussi sur le N8) Enfin, existe-t-il un moyen de recevoir un accusé de réception lorsque l'on envoie un SMS ? Merci d'avance pour vos réponses!
Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
anthonacc8

Bonjour,

Personne pour me répondre?? Merci.

Advisor
rva60481
Envois : 13

Pour l'accusé de réception pour les SMS, ça semble provenir de la ROM Nokia qui ne contient pas l'option.

Ceux qui ont acheté leur téléphone chez SOSH (et donc ROM modifiée par Orange) possède bien l'option...

Le silence de NOKIA, encore plus sur ce forum officiel, commence à être vraiment pesant !

Les gens qui ont déboursé 600€ pour l'achat de ce téléphone "Haut de Gamme" méritent d'avoir des réponses claires et précises !!!!!

Ces oublis pour des fonctionnalités de bases existantes depuis 15 ans le moindre téléphone portable à 30€ est INTOLERABLE sur un produit comme le Lumia 920... Ce qui doit expliquer le silence de Nokia !

Certes, ce n'est qu'un produit de consommation, mais ne pas avoir une communication transparente risque de vous tailler une mauvaise réputation beaucoup plus rapidement qu'une bonne.

Ce genre d'oubli dans un firmware doit être épinglé dans les messages du forum (dans une FAQ) avec des réponses claires de votre part !

REAGISSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos clients sont mécontents !

New Member
anthonacc8

Bonjour,

Merci à toi rva60481 pour ce début de réponse. Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le silence de Nokia sur des questions simples. Et plus particulièrement sur ce forum "d'entraide". Toujours personne, travaillant sur le forum, pour me répondre?? Ce n'est pourtant pas des questions très techniques... 

Counsellor
kyrano
Envois : 43

vonjour :rolleyes:

Je suis aussi nouveau sur ce forum, mais je peux me permettre à vous corriger, car je trouve que vous manquez d'idée sur le but des forums de ce type. Car ca c'est un forum d'entraide, qui veut dire "aide entre nous mêmes, les utilisateurs des téléphones portables". 

Comme j'avais vu ici, comme partout, il y a des moderateurs, qui sont là pour moderer "la vie communautaire" et je ne sais même pas s'ils travaient chez nokia. Vous pouvez également voir sur le net, il y a plusieurs forums de ce type, notamment pour nokia je connais au moins encore 2. Vous avez posé vos questions là aussi? :smileywink:

Concernant vos questions, je ne travaille pas chez nokia, ni sur ce forum (:whistling: ) mais je peux essayer à répondre : J'ai un 920, j'ai pas d'accusé de réception des sms, je pense que ca peut dependre d'opérateur (mais j'en suis pas certain), sinon je pense que si ca viens du téléphone, il a possibilité de corriger ca. n'oubliez pas que le 920 est tout neuf sur le marché donc il aura certainment des choses à corriger avec la première mise à jour. Juste pour la petite remarque : vous vous souvenez les premiers iPhones qui explosaient par l'écran? :smileywink: :smileyvery-happy: Je crois que ne pas avoir d'accusé de reception pour quelques mois c'est moins grave :smileytongue: 

Et pour entendre le nom de la personne qui vous appelle : non, il n'y a pas. Pas tous les téléphones nokia ont cette fonction. Par exemple, je l'avais sur mon E75, mais pas sur mon autre, le 5800. Il peut y avoir une app sur le Store, allez voir en tappant un recherche "say caller's name" (par exemple, c'est comme ca sur le E75).

Et pour le reveil ... est-ce que vous l'avez déjà? Si vous l'avez pas, donc c'est pas possible. Pareil le cas (désolé, à nouveau cet example) avec le E75 et le 5800, Le 1er l'a, le 2eme - non. C'est pas une option à activer, alors s'il 'y a pas - il n'y a pas.  Et un conceil perso : si vous essayez de comparer le n8 avec le 920, vous serez tjrs ensatisfé, c'est pareil si je veux comparer ma C4 Grand Picasso avec une Ferrari, on parle ici de 2 choses diferentes à la base (pourtant si ma C4 fais 320km/h comme la Ferrari, mais avec la même conso de gasoile, je serais trop ravi :smileyvery-happy: :Cool: )

très bon weekend à vous

Cdlt, K.Yrano
J'espere que mon commentaire vous est utile. Si c'est le cas, n'oubliez pas à dire "Merci" en appuyant la petite étoile ici en bas :smileyhappy:
New Member
gnocchi
Envois : 2

Bonjour anthonacc8,

Je pense que cela répondra à la question: 

"existe-t-il un moyen de recevoir un accusé de réception lorsque l'on envoie un SMS ?"

• Paramètres
  • basculez vers la droite : Applications

Pour le reste, je pense que ce n'est pas possible.