Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Redémarrage Nokia Lumia 800

Ex-Technical Expert (retired)
stephabcd
Envois : 75

Redémarrage Nokia Lumia 800

Bonjour,

Je suis Stéphane de Nokia Care. Nous constatons que certains nokia lumia 800 s'éteignent et redémarrent tout seul. Nous sommes en train de chercher la raison de ce phénomène et nous espérons pouvoir apporter une solution dans les meilleurs délais.

Si vous êtes concernés par ce problème, merci de bien vouloir me communiquer:

1) le pays et la ville où vous avez constaté le souci

2) le nom de votre opérateur.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Stéphane

NokiaCare

cf lien sur notre forum anglophone: http://discussions.europe.nokia.com/t5/Nokia-with-Windows-Phone/Lumia-800-Turning-itself-off/m-p/132...

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
belosve
Envois : 1

Bonjour,

redémarrage:

1) lieu: Belgique, Bruxelles (Etterbeek)

2) operateur: Base

En plus il y un autre problème avec le réseau: téléphone est sur ma table, batterie OK, signal 100% - mais quand quelqu'un m'appelle, parfois ça marche, parfois il a un message que l'utilisateur n'est pas joignable!

Advisor
zackel76
Envois : 10

1: Lieu : France, Fécamp
2 : Operateur : Bouygues Telecom
New Member
pat6469
Envois : 2

bonjour ;

hier:

1: Lieu : France, BUSSY SAINT GEORGES 77
2 : Operateur : ORANGE

Registered Member
Basileus

Bonjour,

Cela m'est arrivé une ou deux fois :

1) France, Avignon

2) Bouygues Telecom.

Registered Member
hector_lamotte

Bonsoir,

Je note ceci "en plus" - car peut-être différent ? - j'ai un redémarrage du mobile après avoir essayé de contacter un numéro (il me semble que c'est toujours une ligne fixe, ou un  numéro spécial - genre numéro de messagerie - mais qui parfois fonctionne normalement...).

Typiquement, le numéro semble se former puis je n'entends jamais de sonnerie et l'appel n'aboutit pas.

L'appareil reste en stand-by quelques dizaines de secondes.

Au bout d'un certain temps, le lumia redémarre ...

Lieu : Belgique - Namur Liège

Opérateur :  Base

New Member
loviteux

1640 Rhode St Genèse Belgique

Effectivement le Lumia a un problème avec certains appels ou le N° ne se forme jamais et après quelques secondes il redémarre tout seul !

Depuis hier il s'est éteind mais ne veut plus redémarrer !!!!

Je ne sais plus quoi faire :smileymad:

MERCI DE M AIDER !

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 982

Bonjour Loviteux,

Laissez branché votre mobile en USB sur votre PC et attendez 20mn.

A bientôt  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
lourced33
Envois : 3

Re : Redémarrage Nokia Lumia 800

Bonjour,

Cela m'arrivé couramment et j'ai constaté que ça m'arrive lorsque mon interlocuteur décroche rapidement.

D'ailleurs, il y a deux tonalités quand on téléphone. Est-ce normal?

1) France, Bordeaux

2) Bouygues Telecom

Contributor
Olivier59dk
Envois : 4

Re : Re : Redémarrage Nokia Lumia 800

Bonjour,

Moi cela m'arrive souvent, j'appel un numero de mobile, mon interlocuteur decroche et il n'entend rien moi non plus, j'appuis sur raccrocher : Le temps continue de se decompter et le telephone s'eteint parfois il a du mal a se rallumer sinon j'ia une astuce une fois que j'ai le probleme, : Je raccroche, je l'eteint et le rallume manuellement (c'est plus rapid)

Lieu : France Dunkerque (Nord)

Opérateur : Orange

Contributor
lourced33
Envois : 3

Re : Re : Redémarrage Nokia Lumia 800

C'est exactement ça et par moment il y a un pictogramme batterie déchargée qui apparait au milieu de l'écran avant que le portable se coupe alors que la charge est à plus de 50%.

New Member

1) Belgique, Liège
2) Mobistar
Advisor
BSG75
Envois : 8

Bonjour,

C'est arrivé plusieurs fois, en plein mileiu d'un appel.

Opérateur Orange

Paris

Je me demande depuis si ce n'est pas un problème de batterie, se reporter au post spécifique

Nicolas

Ex-Technical Expert (retired)
stephabcd
Envois : 75

Bonjour,

Suite à notre message publié Mercredi dernier, nous pouvons vous indiquer que nous avons fortement progressé dans la compréhension du redémarrage et du blocage. La plupart des cas qui ont été porté à notre connaissance dans ce sujet peuvent être expliquées par une fonctionnalité destinée à économiser l'autonomie de la batterie appelée ""mise en veille rapide" qui génère ces soucis.

Nous poursuivons notre travail avec les opérateurs Réseau et nous prévoyons une nouvelle mise à jour logicielle dans les prochaines semaines qui règlera ce souci et apportera d'autres améliorations. Nous partagerons plus d'information avec vous lors de la publication de cette mise à jour.

Merci pour votre coopération,

Cordialement,

Stéphane

NokiaCare