Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Rejeter appel écran verouillé Lumia 920

Advisor
jspawn064
Envois : 29

Rejeter appel écran verouillé Lumia 920

Bonjour,

je voudrais savoir comment ignorer un appel et envoyer un "sms type" sur mon lumia 920.

Quand le téléphone n'est pas vérouillé, pas de soucis : les trois menus apparaissent.

Mais quand le téléphone est vérouillé je ne peux que couper la sonnerie en appuyant sur la touche volume : pas moyen de rejeter l'appel et d'envoyer un sms...

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
jspawn064

up...
Advisor
jspawn064

[ modifié ]

Pourriez vous répondre a mes questions ...?

On est bien sur le forum officiel Nokia?

NOTE DU MODERATEUR: message modifié, non conformité aux règles du Forum

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Bonjour jspawn064,

Merci de votre participation sur le Forum et de vos questions.

Veuillez vérifier vos messages privés en ce qui concerne l'utilisation du Forum. :thumbup:

Merveilleuse journée :smileyhappy:

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Registered Member
lolo38
Envois : 1

Salut!
je ne sais si tu as eu ta réponse! Cette option sera disponible avec la mise a jour qui arrive sous peu !!
Advisor
jspawn064

Bonjour,

merci pour ta réponse !

non je n'ai eu aucune réponses, apparement les modérateurs du forum ne s'occupent des questions que des gens qui VONT acheter... Ceux qui ont fait les frais n'ont qu'a se demerder...pas super la politique...

merci a toi en tout cas!

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Bonjour jspawn06,

Veuillez vérifier vos messages privés en ce qui concerne l'utilisation du Forum.

Merci de prendre en considération le fait que.:

“ Les modérateurs Nokia sont là pour faciliter les discussions et aider les utilisateurs à utiliser les outils de discussion. Les modérateurs peuvent parfois participer aux discussions, mais leur rôle principal est de faciliter l'usage des blogs et de vous aider à les utiliser.

…..

Des experts techniques Nokia font partie de l'équipe du Forum et gèrent leurs zones respectives sur le forum. Leur tâche principale est de remonter aux bons interlocuteurs de Nokia le contenu des sujets en cours, mais ils peuvent également participer aux discussions et publier des informations de Nokia sur les questions en cours. Ils seront identifiés en tant qu' "Experts Nokia" avec un logo Nokia. “

Tout comme ceci est repris par les termes et les conditions des règles du Forum.

Merci infiniment de votre collaboration.:smileyhappy:

Cordialement

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Advisor
tomcat92
Envois : 13

Fonction disponible dans la prochaine maj... super, mais quand arrive-t'elle donc ?