Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Transférer mes données - SMS envoyés

Registered Member
Belgarionbl
Envois : 2

Transférer mes données - SMS envoyés

Bonjour,

Via l'application Transférer mes données, je peux récupérer les SMS reçus sur mon ancien Lumia 800.

Néanmoins, je suis limité à 500 SMS et je n'ai pas la possibilité de récupérer les SMS reçus.

Est-ce normal ? Y a-t-il un moyen de récupérer les SMS reçus ?

Merci d'avance !

Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
Calmient
Envois : 603

Bonjour Belgarionbl,

Bienvenue sur le Forum et merci pour votre participation.

Pouvez-vous nous préciser plus en détails ce que vous voulez faire ? Aussi merci de répondre à quelques questions:

• Sur quel téléphone voulez-vous transférer vos SMS depuis le Lumia 800 ?
  • Est-ce que votre Lumia 800 est à jour (vers. 7.8)?
  • Est-ce que vous disposez de l’application Transférer mes données sur votre nouveau téléphone et est-elle à jour?

Dans l’attente de vous lire,:smileyhappy:

Cordialement,

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
Belgarionbl
Envois : 2

Bonjour !

Merci pour l'accueil :smileywink:

En fait, mon but, c'est de transférer mes SMS de mon ancien Lumia 800 vers mon nouveau Lumia 920 (une vraie beauté :squint:).

Le Lumia 800 est bien à jour vers 7.8 (accès aux différentes tailles de tuiles par exemple).

Et j'ai bien l'application Transférer mes données sur mon Lumia 920, et l'application est à jour (4.1).

Lorsque je fais le transfert de mes SMS, je ne peux que transférer 500 SMS et seulement des SMS reçus.

Merci beaucoup pour la réponse rapide :smileyhappy:

Belgarionbl

Community Manager
Calmient
Envois : 603

Bonjour Belgarionbl,

Merci pour le retour. :thumbup:

En ce qui concerne votre question en effet il y a une limite technologique dans le transfert de SMS d’un Windows Phone 7.8 à un Windows Phone 8 lorsque l’on utilise l’application Transférer mes données. Vous ne pouvez transférer que les SMS reçus et seulement les premiers 160 caractères de chaque SMS.

Au sujet de la limite de 500 SMS, nous allons remonter le cas vers les services concernés et revenir vers vous dans ce sujet avec la bonne information. Merci de nous envoyer en message privé votre nom, prénom, e-mail, IMEI et numéro de téléphone, ainsi que les versions des microprogrammes des deux appareils (Liste des applications > Paramètres > à propos de > plus d’infos).

Il est utile de savoir que pour le moment il n’existe pas d’autre moyen de transférer vos conversations en tant que telles entre ces deux modèles de téléphones, sauf les envoyer de l’un à l’autre comme des SMS individuels. Par contre vous pouvez les copier une à une dans un fichier *doc sur Skydrive et ainsi vous pourrez les consulter dans votre Lumia 920 une fois le même compte Microsoft configuré dans le téléphone.

Tenez nous au courant si cela vous a aidé. :smileyhappy:

Bien à vous,

Calmient

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia