Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Trappe USB Lumia 800

Registered Member
Steph2bordeaux
Envois : 1

Trappe USB Lumia 800

Bonjour,

La trappe qui donne accès au port USB de mon Lumia 800 vient de céder. Elle montrait des signes de faiblesse depuis quelques semaines.

Est-il possible d'acquérir cette pièce seule pour la changer moi-même ? 

D'avance merci :-)

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Bonjour Steph2bordeaux,

je vous envoie en message privé le numéro du responsable du service pièce de notre Centre de réparation, vous pourrez normalement la commander, c'est en stock.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
lilima13
Envois : 2

bonsoir,

je chercher a remplacer la trappe usb du lumia 800 mais introuvable jusqu'a là

auriez-vous un site où je pourrai la trouver?

Registered Member
lilima13
Envois : 2

j'ai pu joindre le service demander mais pk dois-je renvoyer mon téléphone pour remplacer une simple trappe???

je me suis renseigner dans un magasin sfr qui m'ont dit que la pièce seul ne peut être remplacer il faudrait changer tous le contour pour a peu près une centaine d'euros???? autant acheter un nouveau téléphone dans ce cas!!! 

je précise que mon téléphone a que 2 mois, et que c ue personne mal intentionné qui ma enlever cette trappe!

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 994

Bonjour Lilima13,

Vous pouvez vous renseigner auprès d'un Centre Nokia Care.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: