Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

acheter un lumia 520 en France et utiliser nokia d...

Contributor
ctiteuf
Envois : 3

acheter un lumia 520 en France et utiliser nokia drive en Belgique

Bonjour à toutes et à tous,

J'habite en Belgique et je souhaiterais acheter un lumia 520 sur un site français, puisque ce dernier n'est oujours pas disponible sur le territoire belge.

Ma question est la suivante, est-ce que je risque de rencontrer des problèmes avec l'application nokia Drive si je l'utilise en Belgique ?

Si j'ai bien compris, nokia drive n'est utilisable que sur le territoire de l'opérateur téléphonique et non partout dans le monde, contrairement à nokia drive +.

N'y a-t-il pas de mise à jour possible pour passer de l'un à l'autre ?

Merci pour vos réponses.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : acheter un lumia 520 en France et utiliser nokia drive en Belgique

Bonjour ctiteuf,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

HERE Drive sur Lumia 720/520 offre un service de navigation locale gratuite avec guidage tour-par-tour hors connexion. Une fois HERE Drive+ ayant quitté le statut Beta, vous pourrez acheter HERE Drive+ avec un service de navigation mondiale si vous utilisez un Lumia 720 ou 520, tout comme ceci est repris par la rubrique Pourquoi le Lumia 720 et Lumia 520 viennent avec HERE Drive et pas avec Drive +? (en anglais)

Avec HERE Drive, vous bénéficiez d'instructions de navigation par guidage vocal pour le pays ou la région où votre carte SIM est enregistrée, ceci étant précisé dans Quelle est la différence entre HERE Drive et HERE Drive+?

Avec HERE Drive+, vous bénéficiez la navigation par guidage vocal dans tous les pays pris en charge à travers le monde.

Pour ce qui concerne la possibilité de passer de l'un à l'autre veuillez noter que HERE Drive/Drive+  sont actuellement encore en phase beta. Une fois que le produit quitte l'état beta, vous serez en mesure de passer à HERE Drive+. Vous trouverez une annonce au sujet des prix quand HERE Drive+ sera disponible à l'achat.

En espérant que ces informations vous sont utiles,

Cordialement, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
ctiteuf
Envois : 3

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour votre réponse très complète qui m'est d'une grande utilité.

Cordialement

Christophe

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

[ modifié ]

Bonjour ctiteuf,

Merci de de votre participation et contribution sur le forum d’entraide, ainsi que d’avoir pris le temps de partager avec le reste de la communauté l'information utile à propos de votre question:thumbup:

En plus pour faciliter les autres Membres dans la recherche de solutions s'ils ont des questions semblables au sujet de leur téléphone il vous sera possible de leur suggérer qu’une solution existe ainsi:

-> Cliquer sur Accepter comme solution (dès lors « Résolu » apparaît en titre du sujet)

Merci encore et merveilleuse journée:smileyhappy:

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
New Member
dfshr8
Envois : 2

Bonjour,

Je viens d'acheter un Lumia 520 en France. Si j'ai acheté ce produit, c'est parceque je pars au Brésil dans 10 jours et que j'ai besoin d'un gps sans connexion internet. Je viens de constater (l vendeur de la boutique m'ayant affirlmer le contraire) que l'on a accès à Drive (une seule carte) et non drive +. N'ayant pas encore inséré la carte sim (je l' ai juste allumé pour voir si il fonctionne bien) : est il possible d'obtenir la carte du Brésil (oplutot que celle de france en mode hors connexion (si oui comment procéder ?)).

Sinon quelles sont les autres moyens pour obtenir la carte du Brésil ? Est il possible de télécharger des cartes google maps par exemple (gratuitement) et proposer du système de localisation gps offline du mobile Nokia ?

Merci

New Member
dfshr8
Envois : 2

Ps: autre questions :smileyhappy:

En fouillant un peu j'ai vu que malgrès tout sur le lumia 520 le guidage piéton est gratuit dans tous les pays (via téléchargement gratuit de la carte par le service Here Mapp) et il semble que si j'insère une carte sim du brésil, alors je puisse avoir le guidage vocale nokia drive du Brésil (qui sera donc ma carte par défault, et si je souhaite la france ultérieurement je devrais payer le service drive + (sais t on exactement quand il sera disponible et à quel prix ?): du coup ca peut être une solution mais peut on choisir la langue du guidage vocale ? (je préfererais que ce soit en francais).

Merci de votre aide

Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 390

OUi on peut choisir la langue de guidage.

Et Here Drive+ est dispo depuis bien longtemps (avant Drive !) et le passage de Drive à Drive+ doit couter 15€ ou 16€ si mes souvenirs sont bons.

Lumia 820 - Cyan & Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor of the month
Professor
Kakashi99
Envois : 359

[ modifié ]

Hello,

here drive + est déjà dispo sur le store : http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/here-drive/31bbc68c-503e-4561-8d85-a294d54df06f

de mémoire pour un 520 il est à 15,50€.

[edit]bah voila grillé, ça m'apprendra à chercher le lien sur le store ! :squint:

kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink: