Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

bug Nokia lumia 920 qui s'éteint et se rallume tou...

New Member
lisou_63
Envois : 1

bug Nokia lumia 920 qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour,

Cela fait deux fois que mon nokia lulia 920 s'éteint et se rallume tout seul depuis que je l'ai c'est à dire 2 semaines, il se rallume sur la page pour rentrer le code SIM.

Que dois-je faire ? Y a t-il une solution à ce problème comme un mise à jour ou autre ?

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 817

Re : bug Nokia lumia 920 qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour lisou_63,

pour vérifier si une mise à jour est disponible pour votre Lumia, faites paramètres/mise à jour du téléphone.

S'il n'y a pas de mise à jour disponible, tentez de le réinitialiser(attention sauvegardez vos données) paramètres/à propos de/réinitialiser votre téléphone.

Tenez nous informé.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Advisor
rva60481
Envois : 13

J'ai eu la "chance" d'avoir le même problème ce matin ! Résultat : Mon réveil n'a pas sonné :smileymad:

Mon téléphone s'est éteint et impossible de le rallumer normalement. Il a fallu que j'appuie simultanément sur volume bas+power pendant 10s.

A décharge de Nokia, il y a de fortes chances que ça vienne de l'OS Windows Phone 8. Ca a un petit côté nostalgique de l'époque Windows Mobile : un système instable avec plantage, redémarrage intempestif...

Il n'y a pas à dire, on a bien à faire à un OS de Microsoft !

Par ailleurs, j'ai lu de nombreux messages de personnes dont le Lumia 920 présente ce défaut mais jamais de réponse claire et précise :

- ni sur la raison

- ni sur une date éventuelle de résolution du problème

Est-il possible d'avoir des précisions car en l'état actuel des choses, difficiles de faire confiance à un téléphone s'éteignant à son gré au fil de la journée !

Registered Member
didierpt

Je confirme ce qui a été dit à sujet des plantages. Mais en plus, il plante pendant l'utilisation (cela rappelle bien Windows). Mon usage etant professionnel, je suis de très mauvaise humeur.

J'ai tout répertorié, en moyenne c'est au moins une fois par jour mais jusqu'à 5 quand je le sollicite plus, sans qu'on puisse cerner une fonction particulière...On perd des messages, le GPS, on ne peut pas prendre la photo a temps, etc.

On attend combien de temps une eventuelle mise à jour?

Contributor
Totakekez
Envois : 8

J'ai également le même soucis, je viens d'ailleur de créer un post

J'espère que c'est pas un problème matériel...

Registered Member
Zounet

Re : bug Nokia lumia 920 qui s'éteint et se rallume tout pas seul

moi aussi, j'ai les même symptomes sur la nokia 920, il peut s'éteindre a n'importe quel moment de la journée et a haque fois il faut faire la manip vol bas et power pour le rallumer.

Hi Nokia réveil-toi, on attend des précisions ////////

merci 

New Member
Figuier27

Bonsoir,
J'ai en mon lumia 920 il y a deux semaine de chez Maroc telecom, au bout de trois jours d utilisation lors d un partage de la connection internet du Nokia avec un iPhone 5, le lumia c'est planté méchamment : écran noir pendant 20mn puis saisie du code pin.

Le même bug s est reproduit trois fois de suite lors d une utilisation intensive. J ai fait changer mon téléphone par un autre chez l opérateur, malheureusement le même bug se reproduit tout en ayant du mal à me connecter sur certaine borne wifi

Si qq1 à des infos utiles à partager pour venir à bout de ce pb, merci de partager.