Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

changement cache batterie lumia 920

Sage
bodypierced
Envois : 95

changement cache batterie lumia 920

[ modifié ]

Bonjour je souhaiterai changer le cache batterie noir de mon 920 noir par le cache batterie gris d'origine nokia car je trouve vraiment dommage que le boîtier se poli par des tâches noires qui se forment sur le dos de l'appareil principalement. je changerai également le support micro-sim noir par le gris bien-sûr pour tout assortir.

puis- je le faire seul si j'obtenais les pièces?

D'ailleurs, le cache batterie gris est également mat, et j'ai remarqué que toutes les housses d'origine ou pas nokia que j'ai pû acheter et tester sont pour la plupart en silicone.Cette matière ne polisse-t'elle pas les cache batterie des lumias à court ou moyen terme? Donc ma dernière question pour Nokia:

Préconisez-vous obligatoirement une housse ou étui de protection pour les lumias? ? mon seul but sera de trouver un compromis afin de protéger le cache batterie de toute trace d'usure.

Merci

Veuillez utiliser du texte brut.