Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : : composants en mouvement dans mon lumia 920 ...

Contributor
tomyb
Envois : 5

: composants en mouvement dans mon lumia 920 !

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui que des composants lourds bougent dans mon lumia 920 quand je le remue.

En effet on sent le poid des éléments qui rebondissent sur la coque.

De plus, l'autonomie de mon tél est devenur ridicule depuis qq jours.

En une nuit, il passe de 100% à 44% alors que je ne m'en sers pas (bah oui je dors) et que tout est désactivé.

Il y a peut-être un lien de cause à effet avec ce qui bouge à l'intérieur.

Je précise que mon téléphone n'a connu aucun choc particulier, aucune chute sur un revetement solide.

Le sav pourra t-il faire qqchose, genre une batterie qui tient au moins une journée? Peut-on bénéficier d'un échange à neuf pour aller plus vite? (il m'est très utile pour le boulot grâce à la syncro skydrive).

merci d'avance

Edit : il vaut mieux passer par le sav nokia ou phone house ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Re : : composants en mouvement dans mon lumia 920 !

[ modifié ]

Bonjour tomyb, 

Merci pour votre participation et votre question.

Si l’appareil a moins d’une semaine (de la date d'achat) n'hésitez pas à vous rendre chez le revendeur pour faire constater cette difficulté.

Sinon, vous pouvez vous faire appeler par un expert  ou s'adresser au centre de réparation Nokia Care que vous pouvez trouver ici

Concernant votre question sur la vie de la batterie, voici quelques conseils qui peuvent vous aider et également un sujet sur le Forum à suivre.

Tenez-nous au courant si cette information vous est utile. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 646

Bonjour Tomyb,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care pour expertise ou prendre rendez-vous téléphonique avec un technicien ICI.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
tomyb
Envois : 5

Bonjour,

Je pense donc me rendre dans un nokia care, je possède l'appareil depuis 2 mois et lautonomie n'a jamais été tip top mais je ne m'inquiétais pas trop et attendais une maj logicielle.

J'irais mardi voi le nokia care le plus proche mais je crains un retour sav long et pas forcément concluant :/

Genre "on peut pas le réparer".

Bref des galères :s